Quel longue attente , trop peu d'argument concernant cette pause que j'ai faite sur ma chronique , je vous laisse rattraper le temps perdu j'essayerais de m'organiser afin d'en faire 2 à chaque fois durant mon temps libre .....
Dlp de Kenya :
Keny : Hello tout le monde il actuellement 10h du matin je me prépare pour emmener mes enfants au zoo .Je me suis coiffer et habiller comme sa :
Je part réveiller mes enfants , les préparer voici leur tenues :
Au passage regarder votre go tinadé comment elle a grandit MaSha'Allah elle boude trop mon bébé .
Et voici la tenu de izayah tout beau gosse .Dlp de la narratrice :
Notre petit kenya ce débrouille vraiment bien seule elle aime ces enfants plus que tout , du coté de leur père il ne prend toujours pas de nouvelle de ces enfants c'est désolant...Retour dans la peau de Keny :
En route les enfants sont attacher quand tout à coup mon fils me parle .
Izayah : maman pourquoi papa m'appelle plus et papy taher ect.... il viennent plus nous voir ?
A ce moment là j'ai eu mal au coeur .Keny : izayah dans la vie ces des genres de chose qui arrive c'est vrai que j'aurais préférer que tu vois ton papa plus souvent et sa famille aussi mais bon je pense qu'en ce moment ils sont très occuper je ne te promet rien bébé mais maman va essayer de les appeler .
Izayah : d'accord merci maman .
Tinadé : maman maman maman maman ..... le lion il et ou ?
Kenya : ( morte de rire ) ma puce on arrive maman elle se gare et on va voir les animaux.
Arriver au zoo je sort le pique nique des enfants on s'installe à une table qui et enface de la baie vitré ou ce trouve les animaux
Je vous passe les détails les enfants se sont tellement bien amuser on a pris quelques photos en souvenir ...... au moment de rentrer on croise dramane .Dramane : hey les beau gosses vous allez bien ?
Tinadé et izayah : oui tonton dramane aujourd'hui on est aller au zoo avec maman c'était trop bien .