𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏 :

331 29 1
                                    


ℒ𝒾𝓋𝑒 𝑜𝓇 𝒹𝒾𝑒, 𝓉𝒽𝒶𝓉'𝓈 𝓉𝒽𝑒 𝓆𝓊𝑒𝓈𝓉𝒾𝑜𝓃

»»————- ★ ————-««

Avant, lorsque Jeongin regardait dans le miroir, il se trouvait beau. Ses cheveux noirs brillaient et étaient parfaitement coiffés sur son crâne. La forme que prenaient ses yeux lorsqu'il souriait était tout simplement adorable. Ses amis lui disaient souvent qu'ils avaient envie de lui saisir les joues et de les lui tirer comme on le ferait à un enfant dans le but de le voir sourire encore plus. 

Mais c'était avant de découvrir le terrible secret que lui cachaient ses parents depuis des années. Avant qu'il ne découvre qu'un mal que même les mots ne pouvaient qualifier l'habitait depuis son enfance. Et c'est ainsi qu'il comprit pourquoi sa famille avait toujours eu ces attentions envers lui. 

Maintenant, lorsque Jeongin se regardait dans le miroir, il ne voyait plus que quelqu'un de malade.

»»————- ★ ————-««

Depuis qu'il sort avec Chan, Jeongin se sent mieux. Jeongin se sent plus vivant. Ce sourire que tout le monde adorait voir sur lui avait commencé à reprendre forme petit à petit. Une lueur nouvelle habite maintenant son regard. Jeongin essaye d'apprécier chaque moment qu'il passe avec ses amis, sa famille qu'il pardonne pour ces années de mensonge. Et surtout il profite du temps passé avec son amoureux. 

Tous ses proches remercient Chan d'être entré dans la vie de Jeongin. Grâce à lui, le plus jeune reprend des couleurs et ne passe plus son temps seul à ruminer. Jeongin n'est plus seul. 

Et pourtant, il n'arrête pas de se demander quotidiennement comment tout va se passer lorsqu'il ne sera plus là. 

Car Jeongin le sait, son temps est compté.

»»————- ★ ————-««

La famille de Jeongin se trouvait à l'hôpital. Sa bande d'amis était elle aussi présente dans la salle d'attente. Tous avaient reçu un appel de Chan, totalement paniqué, qui leur expliquait que Jeongin se trouvait en salle d'opération. 

Sa maladie avait fait des siennes. 

Chan était assis sur une des chaises de la salle d'attente. Il avait la tête entre les mains et ses yeux étaient rouges. Hyunjin passait lentement son bras le long de son dos, serrant fortement la main de Félix dans la sienne. Il entendait les chuchotements du père de Jeongin qui tentait de calmer sa femme, elle aussi en pleine crise de larmes. 

Chan ne releva la tête que lorsqu'il entendit le claquement des talons d'une infirmière s'approcher du groupe. Le frisé lui lançait un regard empli d'espoir, sa jambe se mit à battre un rythme contre le sol, il espérait qu'elle annonce que tout c'était bien passé, que son petit ami allait se réveiller dans quelques heures. 

Tous les regards étaient tournés vers cette femme qui devait annoncer la lourde nouvelle qu'on lui avait attribuée. L'infirmière prit une profonde inspiration avant de prendre la parole. Les proches de Jeongin étaient tous pendus à ses lèvres lorsqu'elle prononça finalement les mots ce que personne ne voulait entendre, que personne ne voulait croire :

━ Votre ami n'a pas supporté le choc de l'opération, nos médecins ont fait tout ce qu'ils ont pu mais je suis dans le regret de vous annoncer qu'il est décédé. Toutes mes condoléances ... 

La jeune infirmière continua de parler aux parents du défunt tandis que les yeux de Chan s'humidifièrent et qu'il recommençait à pleurer la tête entre les mains. La salle d'attente se remplit bientôt de sanglots, de larmes, de plaintes. 

Tous savaient que cela devait arriver un jour, mais personne ne pensait que Jeongin partirait aussi tôt. Pas aussi subitement. 

Chan commençait à suffoquer. Il essayait de reprendre sa respiration, en vain. Sa tête allait exploser sous le flot de souvenirs qui lui revenait en flèche. Il pleurait toutes les larmes de son corps. Sa respiration, lourde et saccadée, pouvait être entendue de l'autre bout de la pièce. 

Le coeur de sa moitié venait de s'arrêter pour toujours, comment pouvait-il se calmer ? 

»»————- ★ ————-««

𝑒𝑣𝑒𝑟𝑦𝑡𝘩𝑖𝑛𝑔 𝑎𝑏𝑜𝑢𝑡 𝑦𝑜𝑢 𝑎𝑛𝑑 𝐼 𝑤𝑖𝑙𝑙 𝑑𝑖𝑠𝑎𝑝𝑝𝑒𝑎𝑟

𝘼 𝙎𝙃𝙊𝙍𝙏 𝙇𝙊𝙑𝙀 𝙎𝙏𝙊𝙍𝙔 ↻ 𝙟𝙚𝙤𝙣𝙜𝙘𝙝𝙖𝙣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant