Heu................. Pas d'idées (pt 1 : Nuit)

21 2 57
                                    

SALUT LES PETITES PATATES DE LA FRITEUSE EN PANNE !

J'espère que vous allez tous trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien et que vous vous occupez comme vous pouvez (même si parfois ça part en couilles on doit bien s'amuser ;) )

Bref, alors, comme moi je m'emmerde BEAUCOUP (non en vrai ça va je suis pas la plus à plaindre) ben je me suis dit, tout à l'heure (c'est à dire le 17 avril 2020 à 00:12) "Tiens, si je me taguais moi-même". Donc, voilà pourquoi je me retrouve à faire ce chapitre...

/!\ Je tiens à dire que les questions que je vais me poser sont tout à fait nulles et nulles (et je  passe pour une schyzo au passage)

Alors, comme je suis prête, ALLONS-Y !

1) Salut ! Tu vas bien ?

Super et toi ?... Ha merde c'est vrai je me parle toute seule.... Bon et puis merde !

2) Pourquoi tu fais ce tag an fait ?

Parce que alors :

- de 1 il est tard (donc mes idées ne sont pas tout à fait bien en ordre)

- de 2 j'ai pas d'amis à cette heure (tous mes potes dorment du coup je suis seule TwT)

- de 3 j'ai le droit de me confier à moi-même non ?

3) T'aimes bien te parler toute seule ?

En vrai ouais 😂😂😂 

Même si ça fait schyzo, parfois je m'amuse à me parler seule, souvent par écrit. Quand j'étais encore au primaire (oh la la je suis méga vieille 😂😂) je me parlais seule le soir dans un carnet. Et je crois qu'une fois mon frère s'était donné un malin plaisir à gâché ma conversation à moi-même et se moquer de moi aussi 😂 (je t'aime Mani au passage ❤). Attendez je vais essayer de retrouver ce carnet et vous montrer ma superbe conversation avec moi-même.

[Coller images carnet si retrouvé]


4) C'est quoi ton plus grand défaut ?

Je pense que c'est ma discrétion. Par exemple, là il est 00:28 (quand j'écris ce passage) et il y a pas longtemps (genre 5 minutes) j'ai voulu retrouver le carnet où je me taper la discute solo.
Alors, il faut savoir que, l'endroit où je met tout les cahiers et journaux intimes (hé oui j'en ai) est une espèce de grande boîte de rangement, rectangulaire à roulettes (donc je la range sous mon lit). Aussi, quand je l'ouvre, ça fait un petit bruit (pas très bruyant mais quand même un peu).
Donc, il y a quelques minutes, j'ai eu la SUPERBE idée, de sortir cette grande boîte de sous mon lit pour chercher ce carnet.... Je pense que j'ai réveiller mon frère parce que j'ai fait TELLEMENT DE BRUIT ! (@erza_jelly tu devrais être d'accord avec moi parce que l'histoire du truc phosphorescent qui a tapé le radiateur de ma chambre c'était un peu pareil 😂😂).

Il y a pas que ça qui fait que je suis pas discrète (en classe je fais au taquet de bruit, je sais pas parler en chuchotant un minimum...). Donc je pense que je peux dire que c'est bien ça mon plus grand défaut 😂

5) Pourquoi ta chambre est souvent en bordel ?

Alors, j'en ai parlé avec ma mère, et c'est pas ma chambre qui est en bordel mais MON BUREAU ! Putain j'en ai deux et je suis pas foutue de savoir en ranger un des deux. Parce que oui, j'ai deux bureau. Un pour dessiner et l'autre pour faire mes devoirs.... Et en fait.... Il y en a un des deux qui est tout le temps en bordel (celui pour dessiner). En fait je met dessus, tout les trucs qui m'encombre et quand j'arrive ENFIN à le ranger, deux minutes plus tard il est de nouveau en bordel... J'en peux plus de moi-même (;-_-)

SUPER RANTBOOK DE LA MORT QUI TUEWhere stories live. Discover now