Je ne vous ai pas parlé de l'accident, depuis lequel chaque journée de ma vie a été un calvaire. Je me rapelle encore du jour où c'est arrivé. Je rentrais d'une formation professionelle à Paris, laquelle avait duré deux jours et une matinée. Mais ce n'est pas la durée du voyage qui nous importe. Ce qui nous importe, c'est le retour. En descendant du train, je suis monté dans un bus. J'ai payé mon ticket, machinalement j'ai souri au chauffeur et lui ai souhaité la bonne journée. Qu'on soit clair, je n'en avais rien a fouttre que sa journée soit bonne ou pas. Je n'attendais qu'une chose de lui, c'est qu'il me ramène chez moi. Alors je me suis assis et j'ai posé ma valise sur mes genoux, ma tête s'est appuyée sur la vitre et j'ai commencé a profiter d'un repos bien mérité.
Au bout d'une demi-heure de sommeil, je me suis fait réveiller par la sonnerie de mon téléphonne. "Le boss". Mon doigt a fait glisser le bouton vert sur la gauche, j'ai collé mon telephonne contre mon oreille et j'ai entendu: "Bonjour Monsieur, nous n'avons plus besoin de vous, vous êtes donc renvoyé, merci pour tout." Et il a raccroché. J'aimais mon travail, a tel point que cette nouvelle a eu des effets physiques en plus de psychologiques, je me suis écroulé, ma valise a glissé, a cogné le chauffeur qui a fait un écart. Puis je me suis réveillé dans un lit d'hopital.
VOUS LISEZ
Takotsuboy
SpiritualParce que rien ne va plus Je suis ouvert aux commentaires je vous incite même à me donner votre avis franc, vos impressions,des axes d'amélioration. merci.