Une pluie de parapluies dansait devant mes yeux bleus inondés par des larmes de joie.
Les pieds bouetteux dans la mer, le coeur palpitant j'avançais en m'enfonçant de plus en plus en laissant tomber quelques cheveux noirs qui valsaient au gré du vent froid de la mer.
Enfermée entre quatre murs, la tristesse s'emparait rapidement de mon corps et des larmes salées sont venues rouler en cascade sur mes joues bleutées par des tâches de peinture.
De la déception s'en ai suivie hypnotisant rapidement les larmes sur mes joues.
De la pluie dans la nuit frappait brusquement ma fenêtre, remplissant vite mon âme d'un certain réconfort.
La solitude disparue, puisque le ciel avait entendu l'écho de mon être.
Mes larmes faisaient des bulles qui remontaient a la surface, on pourrait en faire des colliers.
Ces effets dû a une explosion de sentiments.
Il m'arrivait souvent de me sentir si perdue dans cet océan si vaste qu'est la vie.
Je croyais avoir vu un esprit dans la fenêtre embuée de l'autobus qui passa devant moi.
Je suis hypersensible, je suis moi.
En brassant mes pinceaux dans l'eau de mon verre, je pensais aux bleus que ma peinture faisaient sur mes mains, ils me rappelaient ceux qui parsemaient mon coeur.
VOUS LISEZ
De La Peinture Sur Mes Mains
PoetryUn fouillis de mots, un fouillis de ce qui passe quelques secondes dans ma tête. -COLLECTION POÉSIE-