~Comment tu l'a rencontré~

6.5K 204 82
                                    

Gon:

Tu étais en visite sur l'île de la Baleine et tu percutas un jeune homme avec des cheveux vert et de grand yeux.
Il s'excusa immédiatement.

Gon: Oh excuser moi !! Je ne l'ai pas fait exprès...

[T/p] : N-ne t'inquiète pas ce n'est pas grave...

Gon: Si, tu es en visite sur l'île ? Tu veux que je te fasse visiter ?

[T/p] : Euh oui je suis la pendant un petit moment...

Gon: Génial ! Je vais te montrer quelques endroits que j'adore !

Vous avez passer le week-end à pêcher, se balader et rigoler.

Killua :

Tu es une tueuse à gage et la famille Zoldyck t'a recruter pour une mission ce n'était pas dans leurs habitudes.
Ils t'ont demandé de faire équipe avec un jeune garçon nommé Killua. Au début il était très froid avec toi puis il s'est montré plus chaleureux et vous avez terminé la journée à jouer à des jeux vidéo chez lui, bien sur en ayant bien sûr tuer la cible.

Kurapika:

Pdv Kurapika

Le père du boss a recruter une nouvelle fille, elle a l'aire très forte elle a des [C/y] et des cheveux [C/c].
Elle est très jolie... Nous avons du protéger le boss ensemble et sommes devenu tres proches.

Leolio:

Tu étais parti cherché quelque sous vêtements et un homme grand dans le magasin s'approche de toi.

Leolio: Très bon choix ~

Tu le regarda gêné et le rouge te montait aux joues.

[T/p] : NON MAIS ÇA VA PAS ?!

Tu partis en lui donnant un claque.

(Dsl les fan de de Leolio 😂)

Hisoka:

Tu fais partie d'un cirque, un soir quand tu faisais ton numéro de magie un homme ce leva du public et vint sur scène. Cette homme fit ton numéro et le renda encore plus merveilleux. Tu étais étonné par ce jeste et tout le public étaient émerveillé par ce spectacle. Il t'avais volé la vedette...
À la fin de tous les numéros tu alla lui parler.

[T/p] : Pourquoi tu es venu sur scène ??

Hisoka : Ton numéro était franchement inintéressant... Tu dois faire encore beaucoup de progrès.

[T/p] : Merci ça fait plaisir...

Hisoka : Oh ne t'inquiète pas un jour tu arrivera peut être à mon niveau je dit bien Peut Être.

[T/p] : Oui oui espèce de clown frimeur !

Hisoka te regarde intéressé et parti en ayant un petit rictus...

Feitan :

Pdv Feitan:

Chef a recruter une nouvelle fille dans l'araignée... Elle a l'air tres puissante, elle a un sabre en main et elle est habillée tout en noir. J'aime bien son style.
Le Chef nous a mis ensemble pour une petite mission, bizarrement je suis assez content...

Pdv [T/p]:

Il a torturé au moins trois personnes jusqu'à la mort et il m'a dit que c'était peu avec un ère un peu déçu.

Kuroro:

Tu es une fille assez discrète et pourtant tu es tueuse à gage tu dois tuer le chef de la brigade phantom...
Tu infiltra la brigade et tu compris très vite que tu ne faisais pas le poids alors tu renonca à la somme qui était sur lui et tu fini par bien te sentir entre tous ces meurtriers.

Illumi:

Il te rencontra en otage chez un homme qu'il devait tuer alors il te libéra. Tu ne comprends pas ce geste et il t'emmena chez les Zoldyck en disant que tu as beaucoup de potentiel...

Imagine HXH x reader [FIN] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant