~Comment Il T'a Dit Je T'aime~

5.5K 194 120
                                    

*Désolé pour la longuee pause mais il c'est passé des petits soucis dans ma vie en ce moment... Voilà je vais essayer d'être plus active ^^

Gon:

Vous vous êtes retrouvé après quelques mois et tu voyais qu'il ce passait quelque chose entre Gon et toi, tu ne savais pas vraiment quoi...

Gon: Écoute [T/p]...
[T/p] : Oui ?
Gon: Il faut que je t'avoue quelque chose...
[T/p] : Euhh OK....
Gon: je n'ai pas arrêté de pensé à toi durant les 3 mois qui nous ont séparés... Et je crois bien que je t'aime vraiment bien...

Il était tellement rouge ! Et toi aussi d'ailleurs... Mais comme t'es sentiments étais réciproque tu l'embrassas délicatement sur la joue en guise de réponse.

Killua:

La famille de Killua avait décidé de t'embaucher. Tu passais tes journées entière à sois t'entraîner avec Killua ou bien jouer avec lui.

Killua: [T/p] je t'aime.
[T/p] : Qu-quoi?!
Killua: Quoi c'est pas réciproque, ça m'étonnerait vu comment tu me regardes .
[T/p] : Hum et bien si si c'est réciproque, mais par contre t'aurais pu choisir un meilleur moment pour me le dire !
Killua: Bah quoi ? C'est bon il est mort on a terminé la mission et j'avais envie de te le dire maintenant.

Génial ! On ses avoué nos sentiments devant un cadavre très rassurant tout ça !

Kurapika:

Tu t'entends super bien avec Kurapika, vous passez vos journées à rigoler et bien sûr protéger le boss !

Un soir vous deviez aller à une vente au enchères. Tu t'étais bien vêtus, d'une magnifique combinaison blanche et noir. Simple et classe.
Tu savais que Kurapika aimait ce genre de vêtements et tu voulais faire bonne impression.

Kurapika: [T/p], tu es magnifique ce soir !
[T/p] : Oh merci tu n'es pas mal non plus !
Kurapika: [T/p], cela fait quelques temps qu'on se connaît et j'éprouve quelques choses pour toi.
[T/p]: oh moi aussi haha... A vrai dire j'ai mis cette tenue pour toi...
Kurapika: Faut dire que ça a marché ! Tu es sublime.

Léolio:

Tu es allé t'installer dans un bar jusqu'à qu'un homme s'installe à côté de toi. Tu le reconnais immédiatement en même temps tu n'arrête pas de le croisé n'importe où ou tu vas.

Léolio: Et bien qui voilà ? ~
[T/p] : Toi ?? Faut croire que tu ne peux plus te passer de moi ~
Léolio: Faut bien le croire. Tu veux quelque chose ?
[T/p] : Oui je veux bien un cocktail stp.
Léolio: Je pense que tu ne peux plus te passer de moi ^^
[T/p] : C'est ça, c'est ça... Faut croire que je suis amoureuse.
Léolio: Ah oui ? Bah c'est sur que c'est toi qui est tombé amoureuse en première !
[T/p] : Pardon ?! Tu me suis partout ! Pervers a lunettes !
Léolio: Oui mais ça ne te dérange pas à ce que je sache que je te suis ~
[T/p]: Hum si ça fait psychopathe.
Léolio: Moi psychopathe ?!

Vous avez fini la soirée à débattre sur qui est tombé amoureux le premier.

Hisoka:

Tu t'es pas mal amélioré en magie et arrive à faire des choses extraordinaire avec ton nen !
Le clown t'accompagne partout pour voir comment tu progresses et tu as fini par t'attacher à lui.

Hisoka: C'est vrai que tu t'es légèrement amélioré, mais pas assez.
[T/p] : Eh ! Tu lui donna un coup sur l'épaule. Ce n'est pas grave un jour je te surpasserais !
Hisoka: Haha! Oui rêve, c'est bien de rêver ! Tiens, pioche une carte
[T/p] : Vraiment un tour de cartes ?
Tu piocha une carte. L'as de cœur.
Il te demanda de la remettre dans le pâquet et la retrouva très facilement.
Hisoka: Soufle sur ta carte trois fois ma jolie.
[T/p] : Hisoka je connais ce tour !

Tu t'executas et retourna la carte. Il y avait marqué "I love you my Lady"
Quand tu vis cette petite phrase le rouge tu montas directement aux joues. Tu lui renda la carte avec marqué " moi aussi mon clown"
Surpris il ris légèrement et tu lui envoyas un bisou avec ta main. Puis partis t'entraîner.

Feitan:

Vous êtes souvent en binôme pendant les missions. Il râle souvent disant que te le dérange quand il se bat. Et il pense que tu n'est pas assez forte pour vaincre les ennemis.
Alors tu capturas un homme et le tortura à mort. Feitan était très surpris que tu n'hésites même pas. Bizarrement ça l'a un peu séduit et il te demande souvent si tu veux torturer des personnes avec lui.

Pour t'avouer son amour il grava sur un homme "je t'aime [T/p]".
Tu étais un peu gêné, mais c'était ça façon à lui de te le dire, c'est vrai c'est original mais bon.
Tu le pris dans tes bras et vis ces joues légèrement rouge sous sa veste.

Kuroro:

Kuroro t'invita dans un restaurant très chic. Vous avez déjà fait ce genre de rendez-vous mais c'était seulement pour parler des missions.
Mais cette fois tu voyais que c'était pour autre chose. Il avait même mis du parfum ! Ça te fis rire légèrement.

[T/p] : Alors chef pourquoi voulais tu me voir ?
Kuroro: Humm... J-je voulait te voir en privé...
[T/p] : Euh d'accord, ce ne serait pas plutôt un rencard que un rendez-vous professionnel ?...
Kuroro : Possible... Je voulais t'offrir ça...
Il te tendi und boîte noir assez grande.
C'était un collier en argent avec une petite pierre violette.
[T/p] : Ouah ! Chef je ne sais pas quoi dire !
Kuroro: Tu n'es pas obligé de m'appeler chef... Appelle moi Kuroro. On s'est rapprocher dernièrement et j'éprouve quelques chose... Cela faisait tellement longtemps que je n'ai plus éprouver ce sentiment...
[T/p] : Eh bien Che- euh Kuroro, j'eprouve aussi quelques chose pour toi...

*Voilà pour ce chapitre ! Il m'a mis pas mal de temps 😅 j'espère qu'il vous plaît ! Bisous ^^

Imagine HXH x reader [FIN] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant