♪ Song ♪ : 𝑾𝒉𝒊𝒕𝒆 𝒅𝒓𝒆𝒔𝒔 by 𝑳𝒂𝒏𝒂 𝑫𝒆𝒍 𝑹𝒆𝒚
┏━━━━━•❃°•°•°•°❃•━━━━━┓
~ 𝖫𝗂𝖿𝖾 𝗁𝖺𝗌 𝖺𝗇 𝗎𝗇𝖼𝖾𝗋𝗍𝖺𝗂𝗇 𝖿𝗎𝗍𝗎𝗋𝖾 𝖿𝗈𝗋 𝗎𝗌 𝗐𝗁𝗂𝗅𝖾 𝖽𝖾𝖺𝗍𝗁 𝗈𝖿𝖿𝖾𝗋𝗌 𝗎𝗌 𝗂𝗍𝗌 𝗈𝗉𝗉𝗈𝗌𝗂𝗍𝖾 ~
┗━━━━━•❃°•°•°•°❃•━━━━━┛•─────────★•♛•★────────•
Je m'appelle Park Iseul. J'ai 17 ans et je suis en terminale. Je suis coréenne et je vis à Gangnam. Je suis brune au yeux bruns ayant aussi des nuances de vert. Mes parents m'ont toujours dit que j'étais spéciale. Unique au monde. Mais la raison de ma spécialité m'échappe complètement. Petite, mes parents m'avaient promis que le jour de mes 17 ans, ils me le diraient. Malheureusement, ils sont morts quand j'avais 11 ans. Je n'ai jamais su la cause de leur mort. À chaque fois que j'évoquais le sujet, mes proches se regardaient entre eux mais personne ne disait rien. Mes parents étaient honnêtes et droits alors je ne comprends pas pourquoi tout le monde s'obstine à me cacher la vérité. Depuis ce jour, je vis avec mon frère, Jaehyun.
Au lycée, je suis seule. Seule à sentir Sa présence à côté de moi. Seule à sentir Son souffle dans mon cou. Seule à L'entendre murmurer des mots incompréhensibles. Personne ne me comprend. Tout le monde me trouve bizarre.
J'étais seule jusqu'à ce qu'IL débarque dans ma vie.Maintenant je vais vous raconter une histoire...
MON histoire....
To be continued...
༶•┈┈┈┈┈┈୨♡୧┈┈┈┈┈•༶
Bienvenue dans l'univers fantastique de « 𝑈𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 » ! Je posterai lorsque j'aurai du temps libre et surtout de l'inspiration. Je ne posterai donc pas régulièrement. J'espère de tout cœur que l'histoire vous plaira 💛✨😃.
Disclaimer /!\ : Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez. Si vous êtes sensible aux scènes gores et cauchemardesques, ne lisez pas ce livre. Les premiers chapitres ont été écrits pour situer l'histoire mais plus vous avancerez dans l'histoire, plus il y aura des moments assez choquants pour certains.
Borahae 💜👾
VOUS LISEZ
~ 𝑈𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑎𝑢 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 ~ 𝐽.𝐽𝑢𝑛𝑔𝑘𝑜𝑜𝑘 ~
FanfictionElle s'appelle Park Iseul. Elle a 17ans et est unique au monde. Pourquoi? Elle ne le sais pas encore. Mais ce qu'elle ne savait encore moins c'est qu'elle allait bientôt le découvrir grâce à lui : Jeon Jungkook. 𝐨...