Let's talk about sex, baby
Let's talk about you and me
Let's talk about all the good things
And the bad things that may be
Let's talk about sex.- Let's talk about sex de Salt-N-Peppa
~~~~~~~~~~~~~~~
Jeongguk saisit un paquet de chips d'une main et un pack de bière de l'autre, puis retourna à sa chambre au pas de course.
Assit au sol, une manette à la main, son meilleur ami et colocataire l'attendait.- Eh bah, t'en as mis du temps ! S'exclama ce dernier.
- T'avais qu'à m'accompagner, feignant. Répondit le plus jeune, tirant la langue d'un air boudeur.
Le châtain haussa les yeux au ciel, un sourire un coin sur les lèvres, et attrapa simplement une boisson.
Quelques heures plus tard, Jeongguk s'allongeait sur son matelas en grognant.
- Ça se fait pas...
Le rire de Taehyung résonna dans la pièce.
- C'est une blague ? Ma stratégie était parfaite, admets simplement que je suis meilleur que toi.
Le brun fit la moue, s'asseyant contre le sommet de son lit.
- Wow, il est minuit passé !
- Et alors ?... L'interrogea le plus âgé, haussant un sourcil.
- Alors, il faut arrêter les écrans au moins deux heures avant de se coucher.
Quel gentil garçon à sa maman... Se retint de dire le châtain, moqueur.
- Qu'est-ce qu'on fait alors ? Demanda-t-il finalement.
Jeongguk haussa les épaules d'un air embarrassé. Il n'y avait pas vraiment pensé...
Jouant avec une mèche de ses cheveux, Taehyung réfléchit.
- Un jeu ?
- J'avais dit que...
- Mais non, s'exclama Tae, l'empêchant de protester. Un jeu, genre action-vérité.
- C'est pour les enfants...
- Je peux t'assurer que ce ne sera pas pour les gamins. Promit l'aîné en lui faisant un clin d'œil suggestif.
Jeongguk se mordit la lèvre inférieure, hésitant, puis hocha la tête.
- Ok, si tu veux... Mais seulement les vérités. J'ai pas envie de me retrouver à courir nu dehors et, te connaissant, ça a de grandes chances d'arriver...
Le plus âgé rit et leva les mains innocemment.
- D'accord, d'accord, pas d'actions.
Il posa ses coudes sur le bord du lit, toujours assit au sol, et ajouta de son ton naturellement impérieux.
- J'ai choisi le jeu, alors commence.
VOUS LISEZ
BTS / OS Lemon
FanfictionUn recueil d'os (oneshots - ou twoshots) sur les membres de BTS. Lime/Lemon à prévoir, et peut-être un peu de fluff. Je recevrai avec plaisir toute proposition d'histoire, et ferai de mon mieux pour les écrire. 😊