|Want|ˢᵘᵏᵒᵒᵏ

2K 44 8
                                    

Hot, hot
Teasing you slowly
Hot, hot
Making you fall for me with no limit
Hot, hot
Waking you up from the silence
Under your deep sea
Hot, hot
Will leave you wanting more
Thirsting for more.
- Want de Taemin

~~~~~~~~~~~~~~~~

Pas un mot.
Dans notre chambre, seul le bruit des doigts sur les touches de l'ordinateur rompt le silence.
Pas un mot pour moi.
Mon amant reste concentré sur son travail, déjà plongé dans ses mails et ses dossiers à peine cinq minutes après nos premiers ébats depuis des semaines.

Encore nu, allongé sous les draps, je l'observe travailler.
Il n'a même pas pris le temps de s'habiller correctement, seulement vêtu d'un boxer noir
Peu importe qu'on vienne de faire l'amour, sa peau laiteuse me fait tellement envie.

Il soupire gravement et saisit un paquet de cigarette posé sur le bureau. Quittant à peine l'écran des yeux, il en allume une à l'aide d'un briquet, et son visage prend une couleur orangée à la lueur de la flamme.
Je le trouve beau.

Je le trouve beau, et il me manque déjà.
Il paraît si loin de moi, alors qu'il était si proche un instant plus tôt.
J'ai cette impression depuis des semaines, et même si nous avons réussi à faire l'amour aujourd'hui, je suis toujours frustré.
Émotionnellement, sexuellement, romantiquement - si seulement c'était un mot - frustré.
Je le veux, proche de moi, en moi, autour de moi, amoureux de moi.
Je sais qu'il m'aime, mais je veux qu'il me le dise.

Caché, presque, dans un coin du lit, les jambes repliées contre mon torse, je le contemple, je l'admire.
Ses cheveux blancs qui frôlent son front sont comme des flocons de neige brûlants. Et ses yeux concentrés, où luisent une intelligence dure et une créativité troublée, me paraissent être des trous noirs, dans lesquels je pourrais me perdre.

En détaillant le reste de son corps, son torse légèrement musclé, ses jambes fines mais athlétiques, des pensées bien moins élégantes me viennent à l'esprit.
J'aimerais être au-dessus la prochaine fois, le voir lâcher prise en dessous de moi.
J'imagine la scène, et je sens mon membre grossir sous les draps.
Devons-nous vraiment attendre des semaines, encore une fois ? Devons-nous vraiment faire passer son travail avant notre couple ?

Je me mordille la lèvre inférieure, à la fois d'excitation et d'hésitation sous-jacente.

Sans faire de bruit, je sors du lit, m'étirant paresseusement. Mon amant jette un œil vers moi, rougissant légèrement à la vision de mon corps nu, mais détourne le regard pour se concentrer à nouveau sur son écran.

Je fais la moue.
Pourquoi es-tu si frustrant Hyung ?
Pourquoi ne sautes-tu pas sur moi après avoir vu une parcelle de ma peau, comme avant ?

Je m'approche jusqu'à me retrouver debout derrière lui.
Il ne réagit tellement pas, on dirait qu'il ne me voit pas.

Je souffle sur sa nuque, et décide de l'embrasser à cet endroit sensible. Mes lèvres se posent alors sur sa peau pâle, remontant le long de son cou et laissant une traînée de baisers sur leur passage.
Il expire, et frissonne en me sentant mordiller sa peau.
Je souris, frémissant de bonheur et d'excitation.

- Jeongguk. Gronde-t-il.

Son ton est autoritaire, mais je sens une pointe d'incertitude.
J'ai réussi à le déstabiliser légèrement.

- Oui, Hyung ?.. Dis-je de ma voix la plus suave.

Il grogne à cette réponse perfide.

BTS / OS LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant