|Warm Hole|ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ

2.4K 46 6
                                    

Maybe I'm out of my mind now
Wanna be out of control
But I'm not in control (...)
So warm fire in the hole.
- Warm Hole des Brown Eyed Girls

~~~~~~~~~~~~~~~~

Traversant le couloir de la Vante Entreprise, Jeongguk salua poliment ses collègues. Alors que les plus anciens affichaient un sourire en coin,  les tout récents employés haussaient les sourcils ; l'un des stagiaires murmura d'ailleurs à l'oreille de son mentor 'Il va encore voir le patron ?', ce à quoi l'aîné répondit avec une tendre malice :

- Oui, ils sont...proches.

Jeongguk, qui n'y avait pas prêté attention, pénétra silencieusement le bureau chic de son patron et petit ami - comme 90% des gens, il avait rendontré quelqu'un sur son lieu de travail... -, l'un de ses beaux sourires habituels éblouissant son visage. Lui tournant le dos, Taehyung se tenait debout devant une table noire d'ébène sur laquelle était posés de nombreux papiers comme ceux sur lesquels l'employeur était concentré - tellement concentré, d'ailleurs, que l'entrée de son brun petit ami passa inaperçue.

Une jolie moue ornant ses lèvres à présent légèrement brillants, ce dernier en profita alors pour détailler sans un mot le corps de son aîné, ses épaules carrées, ses longues jambes, ses hanches...hum...indescriptibles.
Le jeune homme se mordilla la lèvre, observant son amant avec attention, et décida de s'avancer...s'approcher plus près...plus près encore et...toucher.

En sentant un torse contre son dos et quelque chose de presque dur contre son postérieur, Taehyung leva les yeux de ses documents et se retourna, les muscles crispés.
On aurait pu croire qu'il se détenderait en voyant son petit ami... Mais ce ne fut pas le cas. Le cœur du jeune homme loupa un battement alors que son corps se raidissaut un peu plus, remarquant les yeux brillants d'envie de Jeongguk puis son air aussi doux et mignon qu'intense et ténébreux.

- Jeongguk... Murmura le plus âgé, reposant ses feuillets et refermant ses doigts sur le bout du bureau où il s'était appuyé.

- Oui ? Sourit son employé, la voix plus suave qu'à son habitude.

Taehyung haussa un sourcil à cette réponse taquine.

- Qu'est-ce que tu veux ?

Le brun posa à son tour ses mains sur la table d'ébène, encadrant son employeur, et frôla sa jambe gauche de la sienne.

- Tu me donnes envie, Tae...

Un rire bas résonna dans les oreilles du plus jeune.

- Je te donne envie, hum ?

Jeongguk hocha la tête, plongeant ses pupilles dilatées dans les yeux sombres de son amant. Une lueur de défi brilla dans leurs regards respectifs tel le miroir du désir, de la domination, tout aussi allumeuse que respectueuse, que l'un et l'autre se faisaient intensément ressentir.

- Et comment vas-tu donc régler cela ?

A peine pris de court, Jeongguk pencha son visage sur le sien, puis abaissa ses prunelles sur les lèvres de son amant avant de les relever, remplies d'ardeur.

- Je vais te montrer à quel point c'est bon de plier devant moi.

Sans qu'il n'eût le temps de le réaliser, le plus jeune fut brusquement plaqué contre le bureau, à présent dos à la table d'ébène.
Taehyung, désormais debout entre les jambes de Jeongguk qu'il maintenait écartées de son genoux, entoura une main autour de la gorge de son petit ami.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

BTS / OS LemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant