chapitre 14

1 0 0
                                    


Il ne pouvait pas rester dans l'interrogation. Des mois qu'il essayait de la sortir de sa tête, des mois qu'il regardait ses photos instagram sans interagir. Ne sachant pas ce à quoi c'aurait pu aboutir. Et puis, pourquoi elle s'intéresserait à lui? Elle devait être persuadée qu'ils étaient incompatibles, elle a dû l'oublier depuis le temps. Or lui, il ne l'avait pas oubliée. 
   Il était incapable de la sortir de son esprit.

"-Eliott, il est temps que tu te reprennes. Le surpris Bastian.

-De quoi tu me parles? Marmonna le brun en éteignant son téléphone, sur lequel apparaissait une fois de plus le compte de la belle brune.

-Arrête ce petit jeu, on a tous remarqué que t'étais bizarre depuis deux ou trois mois. Depuis la soirée.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Soupira Eliott en se levant du fauteuil avant d'y être repoussé par Oliver.

-Qu'est-ce que t'attends pour lui envoyer un message au juste? Dit le grand blond en s'asseyant à côté de son ami.

-Ce n'est pas aussi simple Oliver, c'était il y a plusieurs mois, elle m'a sûrement oublié depuis le temps. Et puis elle a une copine...

-Une copine? S'étonna Bastian. Pourtant elle était toute seule quand je l'ai croisée l'autre jour." Mentit Bastian, il voulait aider son ami en essayant de le motiver à aller de l'avant.

Soudain, une lueur d'espoir regagna Eliott. Si elle était seule, il avait ses chances? Or, il avait oublié que si dorénavant elle était seule, elle n'envisagerait jamais de flirter avec quelqu'un. D'autant plus avec la personne qui a peut être causé la fin de son couple.

"-Et depuis quand tu te poses autant de questions sur ce que tu t'apprêtes à faire? Fais-le sans réfléchir, comme tu as toujours agi auparavant! S'agaça Oliver."

Bastian fit signe à son ami de se calmer et porta son regard vers Eliott.

"-Écoutes, envoie-lui un message. Au moins tu seras fixé et tu arrêteras d'être dans le flou comme ça. Parce que tu te fais du mal et nous ça nous rend moins productifs de t'avoir dans les vapes comme ça en permanence.

Eliott mis de côtés ses ruminements et envoya un message à la jeune femme. Il ne voulait pas faire souffrir ses amis plus longtemps à cause de son mauvais caractère.

La bièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant