chapitre 16

1 0 0
                                    


Une fois arrivés à l'appartement, les deux colocataires s'avachirent sur le sofa, épuisés d'avoir déballé autant de cartons et de s'être levés et baissés autant de fois.
   Assis côte à côte, leurs jambes écartés et leur genou en contact, ils se regardèrent.
Une sorte de frisson étrange leur parcourra l'échine lorsque leurs regards se sont plongés l'un dans l'autre. Ils sont restés comme ça, l'un à détailler le visage de l'autre. En silence, sans sourires ou gloussements qui aurait pu ruiner l'atmosphère paisible qui régnait entre eux deux.

Soudain, la main de Milo vint se poser sur la joue de Chiara tandis qu'il se rapprochait d'elle. Ils étaient irrémédiablement attiré l'un par l'autre. Ils essayaient tant bien que mal de se le cacher mais il leur était impossible à long terme de résister. Ils s'aimaient, d'un amour puissant, presque magnétique, mais ils s'interdisaient de consommer leur amour, afin de préserver la personne qui les liait.
  Alors que le jeune homme allait poser ses lèvres sur celle de la belle blonde, le téléphone de celle-ci se mis à vibrer.

Elle en profita pour s'extirper de l'étreinte de Milo pour voir qui lui avait envoyé un message.

"-Azylis va a un rendez-vous avec son chanteur qu'elle a embrassé à son anniversaire! S'exclame la jeune femme au frère de la concernée.

-Décidément, elle commence bien sa nouvelle vie. Il sourit en apprenant cette nouvelle. J'espère seulement qu'il ne se moque pas d'elle, sinon..."

Chiara se moqua de lui.

"-Je pense qu'après ce qu'elle a vécu en l'espace de quelques mois, elle ne va pas retomber dans les bras de quelqu'un aussi vite si tu veux mon avis, donc fais lui confiance. Tout de même, je ne l'aurais jamais cru...

-A croire qu'elle a un don inexplicable pour attirer des personnes improbables: Charlie, maintenant ce mec là...

-Sauf que Charlie. Elle se fait couper la parole par Milo.

-Oui, Charlie était une mauvaise personne pour elle, on l'a tous su dès le début alors qu'elle n'a jamais voulu ouvrir les yeux: je sais. Mais c'est terminé maintenant, et j'espère juste qu'elle en a tiré une leçon, c'est tout ce que je dis. Soupira Milo, quelque peu  exaspéré par les déboires amoureux et sexuels de sa sœur. "

Enfin, Chiara appela son amie pour avoir tout le contexte de cette situation qui était aussi absurde pour elle que pour la jeune femme en route pour ce mystérieux rendez-vous, dont elle ne savait pas à quoi s'attendre.

La bièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant