il est actuellement 7h30 ce qui veut dire que je doit me préparer pour aller en cours, j'ai vraiment aucune envie d'aller travailler mais surtout je n'ai aucune envie de voir les élèves de ce lycée! J'espère que personne ne me calculera comme toute les années, de toute façon c'est ma dernière année après j'pourrai enfin quitter le chemin de l'ecole.
𝚋𝚘𝚗 𝚊𝚕𝚎𝚜𝚜𝚢𝚊 𝚕𝚎𝚟𝚎 𝚝𝚘𝚒, 𝚎𝚜𝚜𝚊𝚢𝚎 𝚍𝚎 𝚗𝚎 𝚙𝚊𝚜 𝚙𝚎𝚗𝚜𝚎𝚛 𝚊𝚞𝚡 𝚎𝚕𝚎𝚟𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚌𝚘𝚗𝚌𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎 𝚝𝚘𝚒 𝚜𝚞𝚛 𝚝𝚎𝚜 𝚎𝚝𝚞𝚍𝚎𝚜.
Après avoir mis un jeans noir,une chemise blanche assez décolleté avec un collier simple en or et mes air forces blanche,je descend dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner.
MOI: salut maman bien dormi?
MÈRE: oui et toi ma chéri?
MOI:cv merci,je suis juste un peu stressé!
MÈRE: mais Nn ne t'en fait pas c'est juste une rentrée comme les autres.
MOI: mouais..,il où Samy?
MÈRE: il est dans la salle de bain je crois
MOI: rohh il est chiant j'ai pas trop envie d'être en retard pour la rentrée c'est lui qui va m'accompagné.Pendant que je manger mon ptit dej, mon idiot de frère descend enfin.. il en a mis du temps celui là
SAMY: wsh sœurette,bien dormi? moi cv en tout cas,bon t'est prête!?
MOI: pk t'est aussi joyeux et pressé?
SAMY; bah pcq c'est le rentrée banane et askip y'a des nouvelles meuf donc j'essaye d'être le plus souriant possible!
MOI:n'importe quoi
SAMY:bon allez on y vaBon je prend ma veste,mon sac et mon portable puis je suis Samy jusqu'a la voiture parce que oui mon frere a le permis,dommage que Samy n'est plus au lycée j'aimerais tellement qu'il soit a mes côté mais maintenant il est a l'université.... Bref pendant le trajet moi et samy on etait entrain de parler mais on a du ce stopper car on etait arriver...
SAMY:bon on est arriver,donc essaye de pas stresser et fait attentions aux gars!
MOI:oui t'inquiete,j'suis pas une enfant
SAMY:bref bonne rentrée soeurette je t'aime
MOI:moi aussi frero!je détache ma ceinture et fait un calin a Samy ,je sors de la voiture et prend mon sac et marche en direction du lycée je me retourne et constate que mon frere est deja parti, je souffle un bon ptit coup et marche jusqu'au portail pour voir dans quel classe je suis, je vois des noms que je connais deja mais les autres noms,sa doit etre des nouveau eleves...fin bref je part m'assoir sur un banc en attendent l'ouverture du lycée,je suis entrain de jouer a un jeu sur mon tel et je sens des regards sur moi,je leve ma tête et constate que la moitié du lycée me regarde avec incomprehension! Super moi qui voulait pas me faire remarquer,tout le monde me regarde comme si je venais d'une autre planete,je souffle parce que j'aime pas avoir de l'intention sur moi.Je decide de reprendre mon jeu quand je remarque qu'une fille s'assoit a côté de moi,je me retourne et vois une fille assez jolie et je remarque que je l'ai jamais vu ici ducoup elle decide de briser ce silence..
voici à quoi elle ressemble☽
FILLE:slt moi c'est Cynthia et j'suis une nouvelle élève!
MOI:ohh slt, bah moi c'est alessya,t'es en derniere année c'est sa?
CYNTHIA:oe c'est sa, j'suis en T3
MOI:ah moi aussi sa veut dire on est dans la meme classe.
CYNTHIA:ah bah c'est superAu moment ou cynthia prononça cette phrase les portails du lycée etait entrain de s'ouvrir,je regarder cynthia et je me leva , je lui est tendu la main pour qu'elle se leve,elle se leva et on parti toute les 2 en direction du lycée.Quand on est rentrer tout le monde nous regarder,les filles nous devisager et les gars nous matter,rohlala sa m'a souler ducoup j'ai pris la main de cynthia et on marcher a toute vitesse jusqu'a notre salle pour eviter ces regards destabilisant,on rentra dans la salle et y'avait encore personne,donc cynthia et moi partons s'installer a une table au fond en attendent nos camarades et la prof!
A sᴜɪᴠʀᴇ.....