Cynthia et moi avons fini les cours de cette apres-midi,franchement y'avais rien d'exceptionnel,c'etait juste des simple cours! On avaient pris chacune le numero de l'autre pour qu'on s'appelle quelque fois,j'etait super contente d'avoir une ami et je sens que cv être une super pote!
Fin bref je fait la bise a Cynthia et rentre chez moi..
Je rentre chez moi,pose mon sac,enlève ma veste et mes chaussures,puis part dans la cuisine pour prendre un goûter,j'avais trop faim,je m'assoie sur mon canapé et allume la télé tout en mangeant.
j'étais tranquille entrain de regarder un dessin animé quand j'entends mon frère rentrer! Ah bah c'est pas trop tôt.SAMY: alessya t'es la ?
MOI:nn j'suis morte!
SAMY: trop marrant t'a blague
MOI: oui je le savais déjà,bref alrs t'a rentrée?
SAMY:cv c'était cool!Et toi?
MOI:bah j'me suis fait une pote!
SAMY:ah bah c'est cool sa! Eh oui avant que j'oublie maman est parti chez tata pendant 1 semaine pcq elle se sent pas bien!
MOI:ah j'espère que cv aller!bref bah moi j'vai aller faire les devoirs salut
SAMY:oe azy va travailler.je monte en faisant un doigt a Samy,je fait mes devoirs quand je recois un appel face time de cynthia..
𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝘁𝗶𝗺𝗲:
CYNTHIA:wsh meuf cv?
MOI:oe cv et toi?
CYNTHIA:tranquille,euh c'etait pour te dire si tu veux aller avec moi a une soirée pour la rentrée ce soir?
MOI:oe azy pk pas!mais c'est ou?
CYNTHIA:c'est chez une meuf de notre lycée et elle a inviter tout le lycéé! askip elle a une grosse baraque!
MOI:oe ok meuf bah azy a toute❤️
CYNTHIA:a toute meuf❤️𝗳𝗶𝗻 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹 𝗳𝗮𝗰𝗲 𝘁𝗶𝗺𝗲
donc je raccroche et continue mes devoirs!
A sᴜɪᴠʀᴇ.....