Samedi 4 Avril 2020

138 7 0
                                    


J'ai dix huit ans...enfin ça ce n'est pas nouveau car c'est le cas depuis le 26 Mars dernier...AH l'anniversaire confiné(e) surtout pour le passage à la majorité quel plaisir! Mais bon là n'est pas le sujet!

Pour tenter de me changer les idées par rapport à hier...je me perds sur internet, le meilleur ami des dépressifs (avec la glace!). Je fais des quiz et autres tests sur l'hypersensibilité. Bon vous l'aurez vu dans le titre je sais déjà que je le suis il n'y a donc rien de bien surprenant ici. Mais ce que j'apprend c'est qu'en étant hypersensible, on est mieux placé pour être ce que l'on appelle un hp. Rien à voir avec Harry Potter, les personnes dites Hp sont les personnes sur-efficiente, super-efficiente, surdoué, etc... Je me perds donc plus loin en faisant maintenant des tests sur les personnes hp. J'ai le plaisir de vous annoncer qu'avec tous les points (enfin il y en a un un peu faussé à cause des 35ans...) que j'estime personnellement avoir (on me voit peut être différemment de l'extérieur) j'ai appris après dix huit ans sur cette planète que je suis hp! Comme si être juste hypersensible ne suffisait pas...

Je vous laisse ici une des vidéos car avec le confinement vous avez surement le temps et l'ennui nécessaire pour voir un peu haha.

~A mon cerveau qui me complique la vie~

Le journal d'une hypersensible...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant