Calvin
"Merde, j'crois que j'ai foutu du whisky sur tes baskets" était tout ce que j'avais trouvé à dire à ce mec, et d'après l'expression qu'on pouvait lire sur son visage je compris que mon commentaire n'était pas nécessaire. C'est vrai que c'était un peu dommage pour ses belles baskets blanches, mais quelle idée aussi de venir en soirée avec des chaussures pareilles, c'était évident qu'il allait leur arriver malheur.
J'eus un petit ricanement nerveux qui n'arrangea absolument rien et je remerciai Odin, qui soit dit en passant était bien plus puissant que le Dieu chrétien auquel la plupart des américains croyaient, que ce mec n'ait pas de laser à la place des yeux ou j'y serais certainement passé.- Tu crois ? me dit-il en baissant la tête vers ses chaussures. Il fit une petite grimace mais je me retins de rire une nouvelle fois au risque de finir étrangler.
Je retirai mes lunettes de soleil pour les poser sur ma tête. Je ne sortais jamais sans. J'avais quatorze ans le jour où j'avais décidé de les porter en permanence. Je me souviens d'une remarque qu'un garçon m'avait faite en me disant que mes yeux ressemblaient à ceux d'un bulldog. Il s'avérait malheureusement, que le garçon en question était celui sur lequel je flashais secrètement et dans ce genre de situation, on a qu'une envie : fuir. Ça peut paraître complètement con, mais c'est grâce à lui que j'ai su que j'étais gay. Après cet évènement, j'ai fait beaucoup de recherches sur la couleur des yeux de chacun et pourquoi les miens étaient si marrons, je les détestais (et les déteste toujours) et n'ayant aucune envie de revivre ça, j'ai dû opter pour les lunettes de soleil. On peut dire qu'avec le temps, ce complexe a légèrement disparu, mais je ne les quitte pas pour autant. J'aime voir le monde d'une couleur différente, ça le rend moins ennuyeux et monotone.
- Détend-toi, c'pas très grave.
Je lui mis mon verre dans les mains en échange d'un regard perplexe. J'avais fini par avoir l'habitude de ce regard que les gens me lançait et il m'amusait plus qu'il ne me touchait.
- T'as un prénom à part Mister Glaçon ? lui demandai-je, un sourire éclatant aux lèvres.
- Mister Glaçon c'est pas mal, mais je m'appelle Jaeden. Et tu es ?
J'avais réussi à lui faire oublier le whisky sur sa chaussure et son air s'était presque radoucit.
- Calvin.
Un groupe de personnes commençait à se mettre en cercle au milieu du salon pour faire je ne sais trop quel jeu. J'avais toujours aimé ce genre de jeu en soirée, surtout lorsque j'étais un peu alcoolisé. La plupart de mes soirées de lycée était basée sur ça et bien que j'étais à Fordham depuis maintenant un peu plus d'un an, je ne m'en lassais pas. Je pris le bras de Jaeden et l'attirai dans le cercle. Il était un peu plus petit que moi mais il faisait partie de ces personnes qui dégageaient quelque chose de puissant quand tu les regardais. Les gens charismatiques. Je le sentis se contracter quand je pris son poignet pour l'entraîner dans la foule.
- Heu...je devais juste aller aux chiottes de base, me dit-il un peu perdu. Je serrai son poignet avant de me retourner vers lui.
- Chuuuut ! dis-je en posant un index sur ses lèvres. Elles étaient bien trop charnues pour ne pas être admirées. On était en soirée après tout, et je n'avais pas pour habitude de jouer les prudes dans ce genre de regroupement. Je ne disais pas non plus que je couchais avec tout le monde, mais quand un mec pareil se pointait devant moi, je ne pouvais pas résister et il fallait être honnête, personne ne l'aurait pu.
T'iras pisser plus tard ! On va s'amuser un peu là. Et bois ! J'ai pas la gale, lui répondis-je en faisant un signe de tête vers le gobelet rouge que je lui avais glissé dans les mains quelques minutes plus tôt.
VOUS LISEZ
Drug addict
Romance"Une drogue est un composé chimique, biochimique ou naturel capable d'altérer une ou plusieurs activités neuronales et/ou perturber les communications neuronales. Certaines drogues peuvent engendrer une dépendance physique ou psychologique. L'usage...