PDV Lucy Haerfillia,
Je me diriger vers la Gare en courant, mon réveille n'avais pas sonne; Et Natsu devait m'attendre pour partir en mission.
A mon arrivée aucune trace de lui, après plusieurs minute de fouille je me résigna a rentrée. Je passsa devant la guilde est je décida d'y faire un saut.
J'entra et me dirigea vers mira-jane.Mira- Salut Lucy !
Lucy- Salut Mira, tu n'aurais pas vu Natsu par hasard ?
Mira- Euh...Ah oui!?
Elle se retourna est pris une enveloppe.
Mira- Tien, il m'a dit de te donner ça.
Lucy- Merci mira.
Mira- autre chose ?
Lucy- Tu pourrais me faire un jus de fruits rouge ?
Mira- Tout de suite.
Je me mis a l'écart pour lire cette lettre.
{ Hey Luce, l'heure tourne et tu n'est toujours pas la...
J'imagine que si tu lis cette lettre c'est que happy est moi sommes partis; d'ailleurs lissana nous accompagne.Nous reviendrons dans 6 jours, bye}Je sentis une main sur mon épaule.
Je me retourna pour voir mira, et mon jus de fruits.Mira- Alors ?
Lucy- Alors quoi ?
Mira- De quoi parle cette lettre ?
Lucy- Oh ça, il me dit qu'il est parti avec lissana et qu'il reviendrons dans six jours.
Mira- Ça tombe bien!
Lucy- Quoi ??
Elle me tendis une feuille, accompagné de mon jus de fruits.
Je me mis a lire sous le regard insistant mais bienveillant de mira.
C'était une mission bien payer, a 1h de train, qui n'avait pas l'aire si dure...Lucy- Pourquoi tu me donne ça ?
Mira- Si tu ne va pas en mission tu ne pourra pas payer ton loyer, alors tadaaaa!?
Lucy- Merci mira!?
Je la pris dans mes bras !
Lucy- Merci, Merci, Merci.
Mira- dépêche toi d'aller faire tes affaires le dernier train pars ce soir !?
Je bus mon jus rapidement, et je repartis comme un éclaire.
Mira est vraiment un ange gardien, je longea le canal devant chez moi; me monta les escaliers tel une furie.J'aller faire ma première mission en solo, d'après les autres je n'étais pas prête.
Je fait mes bagages, puis je me posa sur le lit; il était a peine 13h.
Je me fit quelques chose a grignoter, puis je continua décrire mon histoire.Éclipse (Flemmeeee)
Il était presque 18h je sortis de l'appartement suivis par mes valise, et je dirigea vers la gare pour la deuxième fois du jour.
Je monta dans le train valida mon tiquet acheter 5 minute auparavant, puis je m'assis.
Pendant le trajet jalterna entre dormir et et lire.Puis le train s'arrêta, j'essaya de ne pas me perdre dans cette ville inconnue.
Je trouva l'adresse de l'hôtel, qui était écrit sur le papier de la mission.
J'entra dans la chambre qui m'était attribué, j'y rangea mes affaires ; et je me posa sur le lit.Le sommeil me parvenu immédiatement.
VOUS LISEZ
La Renaissance Du Phoenix.... { EN PAUSE }
FanfictionLucy Heartfilia est une mage apparentiere de la guilde Fairy Tail, Elle forme une équipe avec Natsu Dragneel et son chat bleu. Un jour elle rate le train devant la menée a sa mission, et tout commença là ; Elle devra partir en mission seul et faire...