Gotham city 21:45 sur le toit du Gotham Night Club, scrutant les alentours...
Il se rappelle encore cette nuit ou Gotham avait été plongée dans le noir total, c'est cette nuit là où il est né, c'est a ce moment là dans le Palais des glaces qu'il a découvert la ligne à ne pas franchir...
Il en a fallu de peu pour qu'il ne meur décapité par ce gros cannon placé juste devant sa tête. Heureusement que ce taré de rouquin lui avais planté trois agraphes dans l'avant-bras gauche. Grâce à Gordon et son équipe il eu le temps de trouver une cachette dans ce cirque de fou, le Palais des glaces.
Quelques minutes plus tard le chef des malades responsable du chaos la rejoint dans le bâtiment.- «Montre toi Bruciii, te cacher ne fais qu'empirer ta situation
- Je ne me cache pas, je t'ai fais venir ici pour en finir. Tu vas payer pour tous ce que tu as fais.»Après c'est quelques phrases tous c'est enchaîné rapidement. Jérôme à tirer le peut de balles qui lui restait dans son barillet sur les miroirs en croyant le voir.
- «Aller finissons en d'homme à homme mon petit conquistador.»
Par la suite le jeune homme est apparue derrière lui en l'attrapant pour le plaquer au sol. Un violent combat c'est engagé entre ces deux adversaires, le tabassent au visage sans s'arrêter l'ado lui retira au moin la moitié de ces agraphes qui servait à tenir la peau de son visage.
L'odeur du sang lui montais au narines et il l'entendais murmurer de se laisser aller et de l'achever.
Il attrapa un bout de verre tomber d'un des miroirs et le plaça juste devant sa gorge, et allant lui planter dans son cou pour en finir, il se vue. Le visage d'un ados a bout de nerfs et en manque de sommeil. Un gamin a deux doigts de retirer la vie a quelqu'un.
Il lâcha un énorme cris remplie de colère et de tristesse à la face de son ennemis.
Et là il compri qu'il avait failli franchir la ligne. Il se releva laissant Valeska a terre entrain de rire comme il pouvait.
Plus tard dans la soirée au Manoir, pendant que Alfred lui soignait ses blessures Bruce s'ordonna de ne jamais tué de sa vie.Retour au présent
Ce soir était sa première sortie nocturne et il ne savais pas vraiment à quoi s'attendre, sa nouvelle tenue lui était encore peu familière.
Ça faisait très peu de temps qu'il était revenu a Gotham, après 10ans la ville avait évoluée, les criminels ont évolués.
Il appris que Cobblepot avait réouvert sont club ce soir, juste après sa sortie de Blackgate.
Ça lui faisait une grosse pub, et une plus grande foule serait au courant pour son club, l'Iceberg Lounge.Il savais bien que cette réouverture allait engendrer des alliances entre certaines personnes. Le pingouin n'allait pas juste réouvrir son bar mais allait aussi reprendre le contrôle de la pègre de Gotham.
Mais sa présence était requis ailleurs.- «Mr Bruce, un cambriolage à été signalé dans une épicerie à l'angle de la 40ième et de la 52. Le GCPD n'arrivera que trop tard, il serait peut-être temps de faire vos preuves monsieur.
- Vous avez raison Alfred.»
Par chance il ne se tenait pas très loin de l'épicerie, il se mis a courir aussi vite qu'il pouvait, sautant de toit en toit avec l'agilité d'un chat.
Arrivé en face du locale qui se faisait dévaliser il activas sa vision thermique.
Trois voleurs, tous armés d'un revolver l'attendait a l'intérieur. Il bondis sur le toit du bâtiment puis se faufilas par la porte de sortie de secours du bâtiment. Désactivas la lumière de l'épicerie et fis sa première entrée devant des malfaiteurs.
Il se leva derrière le premier qui était paniqué par le problème de lumière, l'attrapas par la bouche pour l'endormir et le laisser a terre sans faire le moindre bruit. Les deux autres se tenait devant lui l'un à côté de l'autre. Il ne lui suffisait que d'en prendre un pour taper sur l'autre. Ce qu'il fis tout de suite.
Il entendit les gyrophares de police arriver rapidement et n'eu le temps que d'en attacher un avant que les policiers débarque devant la porte d'entrée avec des lampes torches et l'éclaire. L'ombre noir s'empressas de monté sur le toit par la même porte avec laquelle il étais arrivé. Il entendit les pas lourd des bottes d'un des policiers qui essayait de le suivre en haut du bâtiment.- «Lève t'es mains en l'air et ne bouge pas !!
Il avais reconnue cette voix. Il monta sur le rebord de l'immeuble pendant que le policier continuait de lui ordonner de ne pas bouger.
- Je ne suis pas votre ennemis Gordon.»
En finissant sa phrase il sauta sur l'immeuble d'en face et courus dans la nuit noire sans se retourner.
Arrivé dans une ruelle il activa le pilotage automatique de sa nouvelle voiture pour qu'elle arrive jusqu'à lui et ensuite il parti en direction du Manoir pensant avoir terminé sa nuit de patrouille.Arrivé à la frontière qui sépare Gotham du reste de l'Amérique il continua jusqu'au Manoir en passant par la forêt avec une tel vitesse qu'il ne distinguait pas les arbres.
- «Alfred j'arrive dans 2min.»
Et là devant lui se trouvait un mur de pierre d'une grotte, il roulais tellement vite qu'essayer de freiner n'aurai rien changer.
Et là la voiture passa a travers le mur de pierre qui c'etais ouvert à son arrivée et tout de suite refermé après, arrivé dans sa cave il sorti de sa voiture, alla se changer pour porter une tenue de soirée et monta par l'ascenseur qui se cachait dans sa bibliothèque, là où Alfred l'attendait.
Tout en réajustant son nœud papillon il lui dis.- «Vous êtes en retard de 35min vos invités vous demande monsieur, pour votre retour en ville vous savez vous faire attendre.
- Je sais Alfred mais que voulez-vous ?»
Il ouvrit la porte pour découvrir une foule de riches mondains qui l'attendait tous le sourire aux lèvres pour son grand retour a Gotham city.
- «Et un tonnerre d'applaudissements pour notre multimillionnaire préféré, BRUUUUUCE WAYNE !!!!!!!»
Fin du chapitre 1
VOUS LISEZ
Gotham
Teen FictionSuivez les débuts de Bruce Wayne en temps que chevalier noir et celui des plus grands méchants de l'univers.