Depuis bientôt l'âge de 10 ans, j'ai toujours vécue seule, non pas qu'il n'y avait personne autour de moi, au contraire, mais plutôt seule dans le sens où personne ne me comprenait. Ma mère était l'une des seules personnes qui m'appréciait à ma juste valeur. Elle n'était pas comme eux, pas comme tous les autres, toute cette violence et cette méchanceté, non pas du tout.. Ma mère était une femme aimante et respectueuse, elle nous aimait plus que tout moi et mes frères..

J'en oublie les bonnes manières excusez moi, moi c'est Amira, je suis pas le genre de fille aux yeux bleus orange au soleil et avec des formes là où il le faut, non loin de là, je suis plutôt banale. Cheveux noirs aux cuisses, yeux marrons, de taille moyenne. Rien d'exceptionnel. À vrai dire, il n'y à jamais vraiment eu quelque chose d'exceptionnel chez moi, ni dans mon apparence, ni dans mon caractère. Je suis plutôt timide dans le fond. Je suis plus quelqu'un du genre à réfléchir longtemps, très longtemps, trop longtemps.. avant d'agir.

Concernant mes frères, j'en ai 3. Wassim, Ilyes et Fayçal. Wassim est le plus grand, il a bientôt 24 ans et il est fiancé avec une certaine Mira, je ne saurais dire pourquoi, mais cette fille ne m'inspire vraiment pas confiance, je sais qu'il y a un truc, une histoire, un secret qu'elle cache.. Quant à Ilyes, il a 18 ans, étudiant en droit, il a toujours été "l'élève modèle" aux yeux de ma mère, depuis qu'il a eu 17 ans, son comportement a vraiment changé d'un jour à l'autre, il est devenu violent et méchant, comme Wassim quoi.. Mais Fayçal, lui, il n'est pas comme eux, il ne ressemble à personne dans ce monde. Du haut de ses 16 ans, il a toujours été là pour me protéger, je pense qu'aujourd'hui, c'est la seule personne sur qui je peux vraiment compter dans ce monde..

Mon père ? Il n'a jamais été la, et il ne le saura jamais, pour moi c'est comme si il était mort. Il nous a abandonné nous et ma mère alors qu'elle venait à peine d'accoucher de moi. Mon frère Ilyes nous racontais quelques fois des histoires que Wassim lui avait raconté sur notre père, il nous disait qu'il était violent et qu'il les battait eux et ma mère. Je ne l'ai jamais aimé et je ne l'aimerais jamais. C'est un homme mauvais. Un homme ? N'importe quoi, un homme n'abandonnerai jamais ses enfants et sa femme..

....

 comme ça et pas autrement, je suis désolée.. ma vie en dépend.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant