Avani.
Je ne sais vraiment pas comment lui annoncer, je ne veux pas qu'elle pense que je l'abandonne mais c'est mon rêve et c'est ma meilleure amie .....
Je dois faire un choix, soit c'est elle, soit c'est ma nouvelle vie...Elle entre dans ma chambre, sûrement inquiète suite au message que je lui ai envoyé, elle s'asseoit en face de moi.
K: Mais qu'est ce qu'il y a ? Allez Ava, mes cousins sont arrivés...
A: Je vais déménager à Los Angeles..... demain....
Et je lui montre les nombreux cartons qu'elle n'avait pas vu.
K: Sérieux ?? me dit-elle les larmes aux yeux.
A: Écoute, je ne vais pas t'abandonner, je te le promets, je ne perdrai pas contact avec toi, honeyy pleure pas.... Pleasee.
Elle quitte ma chambre sans aucun mot.Si j'avais su que ça serait la fin de notre amitié........
Mais oublions là, aujourd'hui je suis entourée de toutes ces personnes qui me redonnent le sourire à chaque fois qu'un de ces souvenirs reviennent.
La hype house.
J'avais présenté Kelly à tous mes amis à l'époque, mais maintenant, j'en ai des nouveaux, les fans se sont interrogés sur notre séparation mais ils sont habitués maintenant.
Kelly............
Passons.
Nick entre dans ma chambre accompagné de Charli, ils me regardent d'un air inquiet puis me montrent une vidéo où une fille est renversée par une voiture. MAIS C'EST KELLY, À LA FIN, ELLE A BIEN DIT: JE T'AIME AVANI.
JE CRIE DE PEUR, JE SUIS CHOQUÉE, ELLE A FAIT TOUT CE TRAJET POUR MOI, ET UNE PUTAIN DE VOITURE LA RENVERSE.
Je prends des chaussures et demande à Nick de me suivre, laissant en plan Charli.
N: On va où ?? me dit il en me suivant.
A: La chercher..
N: Mais on sait même pas où elle est ??
A: Tu n'as pas vu la femme l'a dit et a même dit où se trouvent ses bagages... Donc toi, tu vas chercher ses bagages à *••••••••
et moi je vais la chercher....____________________________________
Fin du premier chapitre, j'espère que vous allez adorer.
Big kisses...
VOUS LISEZ
Sunshine..
FanfictionDu drame, de l'amitié, de la haine et de l'amour !!!! J'essaie de ne pas faire de fautes. Sachez que le dialogue est traduit directement.