Chapitre 6

367 19 2
                                    

Olivia.
Mais, qu'est ce que Chase fait là ! Nessa ne le supporte pas. Je vois bien qu'elle est en détresse. J'entre dans le salon, il y a les gars et 5 membres de la Hype y compris Chase.
Je le salue et passe devant Nick, c'est notre ami, mais il parle mal de Kelly du coup je le salue avec un faux sourire, je fais un câlin à Addi et Avani et salue Charli.
Moi: Coucou tout le monde, je suis désolée, mais je dois vous emprunter Nessa. On doit faire du shopping.
Tout le monde nous regarde puis j'embrasse Kio et on dit au revoir. On partait mais Addison nous interpelle.
Addi: Attendez, elle est où Kelly ?
À l'entente de son nom, Nick soupire, sous les regards noirs de Josh et Anthony qui sont un peu trop protecteurs avec elle, même si elle est plus grande que josh, c'est une fille donc...
Nessa: Elle vient avec nous.

Nessa et moi partons du salon.
Nessa: merci de m'avoir secouru, je ne supportais pas Chase et Josh aussi. Mais laissons le dans la merde.
Nous rigolons puis Kelly nous rejoint.
Moi: Addison était là !
Kelly: Elle est partie ?? me demande t-elle triste...
Nessa: Non mais il y a Ni.......
Et elle est partie, j'espère juste que tout va bien se passer.
                            •••
Kelly.
Je ne m'attarde pas sur les paroles de Nessa et je cours dans le salon. Je saute sur Addison, puis vois Avani et Charli, he leur fais un câlin. Je sens que quelqu'un me regarde du coup je regarde à droite et vois Nick. Je beugue. Je salue les filles et sors en courant. Je ne lui ai rien fait, juste le voir me fait du mal. Je n'ai pas de mots pour décrire comment je le déteste.Je retourne voir les filles et leur expliquent, elle me consolent et on part.
Nick.
Pourquoi, je suis si dur avec elle ?
Mais elle lui ressemble trop. Peut-être, était-elle revenue ? June ! Tu me manques. Mais je m'adoucirai avec Kelly, elle a aussi perdu quelqu'un dans sa vie. (Si il savait)
Attendez, elle m'avait parlé d'une jumelle.
Vous pensez que c'est possible que..... Non, Nick reprends toi, mais juste imagine.
Kelly.
Il y a quelque chose qui me perturbe, maintenant j'ai l'impression d'avoir déjà entendu le nom de Nick Austin de la bouche de ma soeur, alors Nick est peut-être le ......... Oh non ! Faut que j'appelle Avani .
J'appelle. Ça sonne une fois et elle répond.
Moi: Ava !!!!!!!!!
Avani: Oui ??
Moi: Nick a déjà eu une petite amie défunte ?
Avani: Oui.... Il veut pas qu'on en parle, son nom était June...
comme ta sœur ... !!
Moi: Parce que c'est ma soeur !!!
Avani: Quoi !!!!!! C'est impossible. Attends je lui demande si elle a une ju....
Moi: avait..... Bon ok.
Je raccroche.
Avani.
Je toque à la porte de Nick.
Il est tout bizarre.
Tous les deux : Il faut qu'on parle.
Je le regarde bizarre.
Je commence.
Moi: Nick, June t'avait parlé d'une jumelle ?
Nick: C'est de ça que je voulais parler Ava, je pense que c'est Kelly.
Il commence à pleurer. Ça me fend le cœur. Je n'imagine même pas la réaction de Kelly. Elle avait cherché Nick partout et ne l'avait jamais trouvé......












                                •••


Chapitre écrit, je n'avais pas d'inspiration pour ce chapitre, j'espère que vous aimez. 💜💜

Sunshine.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant