Salut je suis nouvelle dans l'écriture je vous demande de m'excuser pour les faute d'orthographe et de grammaire sur ceux bonne lecture et je suis ouverte a tout commentaire.
Le soleil rayonnais dans la ville de tokyo réveillant au passage deux familles ,la famille uchiwa et les nara . les deux plus grandes famille de tokyo populaire dans le monde entier.
(À titre de rappel la famille uchiwa est composé de neji et sasuke et la famille nara shikamaru ,sai et naruto.bonne lecture )
Aaaaaaaaaaaaaahnous somme enfin en vaccances ,se bruit sonna dans toute la villa, le jeune homme alla reveillé l'ainé de la famille
...:debout la dedant vraiment un flemane
...:hum ...encore....un peut stp naruto
Naruto:non debout shika si non c'est l'eau glacé
Shika :ok ..se leva d'un bant.
Naruro:ok j'aime sa s'entusiame t-ilShika :pourquoi fais tu tout se bruit de si bon matin .
Naruto:tout s'implement parceque nous somme en vaccance
Plus loins dans les couloir .une femme en colere se dirigai dans les appartement de ses fils .
.....:narutooooooooooooh
Shika
aruto :maman... Avec un air inquiet .
Elle en tras dans la chambre de son fil son conié a trapa au passage naruto par l'oreille .
Maman:oh j'allai oublie shika vas reveillé ton frère et retrouvé nous en bat tout de suite ...hurla t-elle avans de refermé la porte derrier elle .
Shika : oui mere ...aussi tot dit aussi tot fait .shika alla réveillé sai et désendu au salon .
Pdv exterieure
Shika ,sai et naruto sont réuni au salon ,naruto avais mal aux oreilles ,ça mere lui avais réprimondé qu'on ne cris pas de bon matin ,ils etaient acompagner de leur parents cuchina uzumaki et minato nara.
VOUS LISEZ
Quatre Clans
Adventure5 jeunes filles vont voirs leurs vie changer a la rencontre de 5 garçons. suiver leurs parcourt . Couple principal sasuhina ,narusaku