Aujourd'hui est le grand jour les filles se prépare temari porte une robe jaune avec des petit rons talon a aiguille noir avec un légée maquillage ino opta pour un robe blanche avec deux fonte et un peux du maquillage sakura elle une robe rose court qui l'arrive a mit cuisse tenten une robe rouge sirenne avec des talon toute noir hinata elle un bas foule mini haut montran son onbrine suivi d'un chapeau de ténise laissant ainssi ses cheuveu en forme de chinion,s'était le choix de toutes les filles apres avoir fini les filles se sont rendu à l'aréoport pour prendre leur jeste priver ,elle on decolé a 08h et son arriver a 13h .une fois arriver elles furent aceulli par une foule en délire et des paparasi ,quand les portes de l'avion souvrie les flache en commencer a retentire les filles sont monter dans leur limossine pour se rendre a l'hotel,arriver a l'hotel les filles se sont changer pour visité tokyo sof une hinata qui désidere de rester .
Sakura:tu es sur
Hinata :bien sur aller parté
Ino:ok mais porte toi bien et elle partère
Du coté de la hyuga elle se changa elle opta pour un bas foule bleu ,un pule a capuche noir ,un chapeau ,des lunette noir et des baskete blanche noir elle appela un taxi et partir a la découvert de tokyo.les garçons avaient deja aprie la nouvelle ils partirent a la reherche des filles. sasuke lui était fatiguer du comportement de ses frère et de la la fille au visage misterieux elle avais aussé s'éclipcer de l'aéroport met pour qui elle se prent le ténébreux m'algrai tout les éffort fourni il continué a penssé a elle fatiguer il décendi et s'en alla.
VOUS LISEZ
Quatre Clans
Adventure5 jeunes filles vont voirs leurs vie changer a la rencontre de 5 garçons. suiver leurs parcourt . Couple principal sasuhina ,narusaku