chapitre 2

478 26 3
                                    

Il fais beau vivre sur la ville de las vegas ,dans notre belle ville vient deux clans renomé le clans hyuga et le clans yamanaka ,le clans hyuga a deux filles(tenten et hinata)dans le clans yamanaka(temari,ino et sakura) ses clans sont tres redouter de tout les empires mondialement célèbre .Et leurs succet précedent leurs enfants tous reconue .

...:hinata ,hinataaaaah oùùùùh !

...:qui y'a t'il ma cherie .

...:maman je cherche hinata les filles nous attendent pour allez faire du shoppigue mais la bonne dame se cache.

Maman:tenten mon amour appel doucemen ta soeur et elle viendra a toi .

Tenten:vraiment???

Maman:j'en suis sur et sais tu verra...et la mere disparu du champs de visuon de sa fille .

Tenten: hinata s'il te plait revient,toujour rien ,hina''stp sort non.

Hinata :salut ten'' alors tu me cherche

Tenten:bon tu est la allons elles nous attends .

Hinata: dac .

Elles sortient de la maison et montère dans la voiture des yamanaka .

Ino:depluit la !

Tenten:"hinata"

Temari: encore

Sakura:bon laisson parlon un peut .

Ino:de quoi.

Sakura:de nos vaccance.

Temari: ehhhh.

Sakura:ou allons nous cette fois ci ,la plage,montagne ,savane ou école.dit elle du voix joyeuse.

Ino:toujour aussi nul sa ce demandé comment tu es arrivé la ,ma pauvres soeur .

Temari:arrête ino

Ino:mais pourquoi,fie t-elle avec une boulle boudeuse .

Tenten :ses vrais d'une par elle a raison d'autre elle a tors .car on ne ses pas où l'on n'irra pour les vac.

Ino:je dirai londre ou bresil.

Temari:a non les vac dernier on étaient a londre et pour les vac de paque s'était au bresil dit elle lassé.

Quatre ClansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant