Message anonyme☑🎭

284 22 17
                                    

J'étais à la sale de sport je pouvais passer toute ma vie ici s'il le faut le sport c'est ma vie.

Ma mère est parti au bled ce matin pour un mois elle allait trop me manqué, je m'étais jamais séparer d'elle j'avais pleuré avant son départ et elle aussi avait pleuré elle m'a demander de prendre soin de mon frère et à demander à lias de me protégé.

Je m'entraînais solo dans une sale mais depuis tout a l'heure je sentais un regard pesant sur moi j'avais trop la flemme de me retourné mais je le fais quand même et deviner qui c'était ?
Le mec que j'ai niqué hier, il avabref. Ioujours son regard imposant et qui me fesais froid dans le dos il avait les points serrés comme s'il était énerver je sais pas mais c'était ma première fois d'avoir autant peur d'un mec, je détourne mon regard je continu de faire mon sport avec beaucoup de difficultés car il continuait de me fixé. Il veut une revanche ou quoi ??

Dans pas longtemps mon coach devait arriver pour commencer l'entrainement dans pas longtemps j'ai un combat à faire mais cette foi ci y aura du monde et l'annonce passera à la télé j'étais excité que ce jour arrive.

*

Mon coach était arrivé on s'entrainait tout les deux, je sais pas j'ai pu m'empêcher de lui demander ça ?:

Moi: c'était qui le mec avec qui j'ai combattue hier ?

Farid: t'es sérieuse toi tu ne connais pas le plus grand mafieux de Marseille ?

Moi: Quoi ?! Me dit pas que j'ai niqué aymen b*****

Farid: bin oui c'est lui

Wallah suis foutu putaiiin j'entends parler de lui mais je l'avais jamais vu, ce type là est très dangereux il tue de sang froid on dit qu'il na pas de coeur qu'il n'approuve pas de sentiments pour l'homme pour lui la vie est comme un joint tu le roule il te fume.

Moi: Et tu sais pourquoi il est la parce-que je l'avais jamais vu ici auparavant

Farid: oui il ma approché et il m'a dit qu'il voulait un combat avec la meilleure de mes élèves et je tais choisir toi

Moi: il

Farid: Opop sa suffit les questions on reprend l'entrainement aller

Piif pendant toute ses heures d'entrainement j'étais pas là étais ailleurs dans mes pensé, pourquoi un type comme lui peut venir dans dans une sale de sport et demande à mon coach une de ses meilleurs je dis pas que c'est impossible mais tout le monde c'est que je suis la meilleure d'ailleurs sa se raconte partou même les filles de l'entrainement me jalouses soi-disant que le coach me prend plus au sérieux qu'elles et qu'il s'intéresse plus a moi vous voyez se genre de futilités quoi bref.

*

Quand je suis rentré il n'y avait pas lias il doit sûrement être dehors avec ses potes, bref il est 17 h et je dois me rendre a mon service a 18 h car je monte la gar aujourd'hui, je m'habille normalement j'envoie un message à lias pour lui dit que je vais au travail et que je rentre demain. Il me répond: Ok prend soins de toi petite soeur je t'aime ❤❤.   Il peut être chou parfois mon fère je lui envoie un:  je t'aime aussi❤.

Je prend ma voiture et je pars, éclipse du trajet je n'ai fait qu'écouter de la musiques jusqu'à ce que j'arrive, je salut mes coéquipière de travaille,Sarah,fatou, Mariam, Sonia... nous notre groupe ons travaille cette nuit, on s'occupe des  malades.

Le matin y'a un groupe de filles qui travaille le soir c'est mon groupe qui travaille c'est comme ça.

Bref je vais vous Passer jusqu'à 4h du mat c'est là qu'on entre chez nous j'étais dans ma voiture je rentrais, il y avait près ce que personne sur la route et j'aime pas ça.

Depuis tout à l'heure y'a une voiture noir blindé qui n'arrête pas de me suivre je file et il file aussi, sur ce coup je flippais comme une malade imagine c'est un meurtrier qui veut ma peau mais pour quoi ?je ne sais pas  j'essaye d'appeler lias pour qu'il viennent me chercher mais il répondait pas putaiiin c'est pas possible. Suis dans du sale.

Je me gare un peu loin de la cité comme à mon habitude je nais plus vu la voiture je crois bien qu'elle à continuer tout droit c'est bizarre c'était comme ci on me surveillait pour juste voir si je suis bien rentré chez moi ? Qu'est-ce-que je raconte moi c'est  impossible si c'était ilias il m'aurait appeler alors qui?  bref quand je suis descendue j'ai vu un bout de feuille posé sur ma voiture bizarre quand je montais je ne l'avais pas vu qu'est-ce-que sait? je lis c'est écris: je veux une revanche demain 16h au même endroit que la première fois mais cette fois que nous deux. Hyn de qu'elle revanche la personne est entrain de me parler quelle endroit ? Attend et si c'était lui ? Mais pour quoi il voudrait elle seul avec moi ? Devrai-je aller ou pas ? Toute ses questions sans réponses je décide de plus y pensé et de rentré me coucher je passe dans la chambre de lias qui dormait comme un prince je lui fait un bisou sur le front et éteint la lumière et je vais me Coucher a mon tour j'étais épuisé comme toute les fois ou je quitte du travail sur ceux je m'endors moi aussi🍀La nuit porte conseils.

















































































































































La boxeuse et le bandit ☑🎭

La boxeuse et le bandit☑🎭[EN COUR] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant