Puis elles m'ont invitée à m'asseoir à leur table , à la cantine.
J'ai dit "Euh... d'accord" d'un air détaché mais au fond de moi ,je sautais et je dansais de joie.
Puis les choses se sont un peut compliquées...
Elles m'ont dit qu'elles avaient entendu parler de mon super-portable top design à 600$ et que tout le monde (en fait,les autres membres du club) attendait impatiemment de le voir.
J'étais sur le point d'expliquer que j'avais parlé de recevoir des SUPER-potins sur mon NOUVEAU portable - et non des NOUVEAUX potins sur mon SUPER-portable-,mais je n'en ai pas eu le temps,car malheureusement,mon téléphone s'est mis à sonner .TRÈS FORT. TROP FORT.
J'ai fait de mon mieux pour l'ignorer,mais les deux filles du CCC me regardaient, l'air de dire : "Alors,tu réponds?"
Mais je ne voulais pas décrocher parce que je craignais qu'elles ne soient très déçues en voyant mon portable. J'ai fini par céder. J'ai ouvert mon casier et j'ai pris l'appel-surtout pour arrêter cette HORRIBLE sonnerie.
"Allô ?euh... Faux numéro." Quand je me suis retournée,
les deux filles du CCC sont parties en courant et en hurlant
"Au secours,au secours !"...J'ai vite compris que ça signifiait qu'elles ne voulaient plus de moi à leur table,ce que j'ai trouvé pas cool du tout.
La leçon la plus importante que j'ai retenue l'année dernière,c'est que le fait d'avoir un portable qui grain peut~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~---------------------------------------------------~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~------------------------
Cour je sais mais je ferai plus long au prochain car ses long de recopier un livre oui bey 🧐
VOUS LISEZ
le journal d'une grosse nouille
AdventureNouveau collège nouvelle ennemie et un nouvel amour j'ai écrit se qu'il y a au dos du livre car j'ai le numéro 1-2-3-4-5-6-7