~~1~~

84 4 1
                                    

Samedi 31 Août

   Il y a des jours où je me demande si ma mère a encore UN CERVEAU.D'autres où je sais très bien qu'elle n'en a pas.

Comme aujourd'hui,par exemple

Le drame a commencé ce matin,quand je lui ai demandé si elle était d'accord pour m'acheter le dernier iPhone. je considère ce petit objet comme absolument essentiel à ma survie, après - peut-être - l'air que je respire.

Et puis,quel meilleur moyen pour me faire remarquer du CCC (le Club des fille Canon et super Cool), très influent au sein de ma nouvelle école privée super bourge,la Westchester Country Day,que de les éblouir avec un nouveau portable de folie?

L'année dernière, j'avais l'impression d'être la SEULE  élève de tout le collège à ne pas en avoir ☹️ . Alors je m'étais acheté un vieux modèle d'occasion sur eBay.

Il était plus grand que j'aurais voulu, mais je n'aurais pas pu trouver mieux pour 12,99$ .

J'ai mis mon téléphone dans mon casier et j'ai annoncé à tout le monde qu'on pouvait m'appeler sur mon NOUVEAU portable,pour me raconter les derniers SUPER-potins!
Puis j'ai compté les minutes qui me séparaient de ma nouvelle vie.

J'ai commencé à me sentir vraiment mal quand j'ai vu deux filles du CCC arriver dans ma direction,en parlant sur leurs portables .
Elles se sont dirigées droit vers mon casier,et ont commencé à discuter avec moi ,super simpas.

____________________________~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~____________________________~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

   Coucou je sais que personne ne vas regarder ce début de livre mais sa fait plaisir décrire 😁

le  journal d'une grosse nouilleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant