Comme d'ab je me lève et fais ma moorning routine...Se matin je reçois un appel de l'hôpital qui me dis que Vallyk est troujours dans le comas...je me demande quand il va se réveiller sa dois faire 1mois maintenant et commence à m'inquiéter, il y a un mois Vallyk a eu un accident de voiture...je m'en veut énormément de ne pas pus être là à sa place...
Depuis je reste toujours à l'hôpital au près de lui, je ne vais plus en cour... et je me suis énormément éloigné de mes amis,car je ne leurs donne même plus de nouvelle. Ce matin je vais à l'hôpital comme d'habitude et part chercher de quoi manger, je suis accoter de Vallyk et le regarde en attendant qu'il se réveille, Sarah et Mike pense débrancher la machine,mais moi je ne veut pas, si il se réveiller,si il pouvait être toujours être envie...
Je comprend pas leurs choix,alors je suis toujours là a essayer de négocier et de m'engueuler avec eux... aujourd'hui est pas un journée comme les autres c'est mon anniversaire, je devrais le fêter avec mes amis mais je préfère être au près de Vallyk...
J'ai reçus plusieurs messages en me souhaitants joyeux anniversaire mais je répondons pas,je ne peut même plus décrire mes sentiments...si j'étais fatigué,triste,énervé je pense surtout être énervé contre la personne qui as foncé sur Vallyk qui étais en voiture...
Et la police ne l'ont même pas chercher
Et quand soudain une idée me venu en tête,si je chercher cet abruti (pour être polie)
Qui a gâché la vie de plein de personnes en buvant en voiture...pour le faire payer de tous se qu'il a fais ?!
*Avani rentre dans la chambre d'hôpital de Vallyk*Toi : tu fais quoi ici ?
Avani : je vient voir Vallyk...et..et aussi te voir,écoute *ton prenom* je sais très bien se que tu es entrain de vivre n'ai pas facile mais pense à Vallyk tu pense qu'il voudrais que tu fasse se que tu es entrain de faire,rester là à rien faire à attendre qu'il se réveille ?
Toi : non mais...
Avani : mais..?
Toi : il faut que je retrouve le mec qui a causer tous sa !?
Avani : quoi ?
Toi : allez aide moi,et les autres aussi aidez moi s'il vous plaît ?!
Avani : je sais pas...
Toi : pourquoi je sais pas ? C'était votre amis aussi ?!
Avani : ok je vais t'aider ont va t'aidez mais si ont le trouve tu me promet que tu ira au moins en cour ?
Toi : d'accord promis——————————————
Vous allez à la hype house et leurs expliquer tous
Tony : oe je suis d'accord c'était notre pote ont peut pas laisser se con entrain de dessiner dans un pré tranquille sans qui est se qu'il mérite ?
Anthony : oe je suis d'accord
Charlie : oee moi aussi...
(Tous le monde est d'accord)——————————————
Voilà j'espère que se type d'histoire va vous plaire,et voilà (je tien a vous préciser que pour Vallyk tous ira bien) voilàaa 🤗😊
VOUS LISEZ
✨Lui ou Lui 2✨
Teen FictionSalut voici la suite de "✨Lui ou Lui✨" Je te conseille de aller voir "✨Lui ou Lui✨" pour pouvoir comprendre cette histoire qui est la suite 😊 Je tiens à préciser que l'histoire est fini je ne fais plus de suite car en ce moment je n'ai plus d'inspi...