Aujourd'hui Vallyk sort de l'hôpital ducoup,on vient le chercher et on lui bande les yeux,et à 9h précis on se trouve sur la plage Vallyk est content et nous remercie,il me fais également un gros câlin et un gros bisou 😚
Vous allez vous baignez(pendant un moment toi et Vallyk vous êtes dans l'eau et il te prend dans ces bras,je met mes jambe autour de sa taille et on se fais des câlins) 🥰
Vers 13h30 vous allez mangez macdo et ensuite les gars partent avc Vallyk pour l'amener dans ce fameux endroit secret.
Moi et les filles on part faire les boutiques et je croise Avani. Mais qu'est-ce qu'elle fais là celle là ?(j'espère ta la ref😂)Moi: avani..
Avani: *ton prenom*...
Moi: ta quelque chose à me dire ?
Avani: non pourquoi?
Moi: je sais pas en ce moment tu m'évite ?
Avani: non pas du tout au faite je te l'ai pas dit mais je sort avc Anthony :)Purée de pommes de terre ! C'est clairement du foutage de gueule là? Elle veux voler mon mec,fou en l'air notre amitié et maintenant elle sort avc Anthony a ba super.
Moi: a super je suis contente pour toi
*on lui file un de c'est bon sourire hypocrite sa mère*😭
Adison: bon on iva
Moi: bonne idéeAprès les boutiques nous sommes partis à l'hôtel et biensur je dort avec Vallyk. Je suis tellement contente qu'il soit près de moi,et de le voir sourir me rend tellement heureuse.
3h36 je me réveille accose de ma putain de douleur de mes fu*king règle 😭
Tous le monde dors a part moi je vais au toilette...
Et quand je revient je vois le téléphone de Vallyk sonné,je lui fais confiance et que je suis pas se genre a fouiller dans les téléphones....
Rooo mais qu'est-ce que je raconte biensur que je vais fouiller son téléphone. Je prend le doigt de Vallyk pour le poser sur son téléphone (pas autre par mdrr).
Le téléphone est déverrouillé,je vais dans les photos et rien de suspect à part une photo de nude que je lui est peut être envoyé 😊😭Je vais dans les messages et je vois une discussion bizarre de avani et Vallyk...
VOUS LISEZ
✨Lui ou Lui 2✨
Teen FictionSalut voici la suite de "✨Lui ou Lui✨" Je te conseille de aller voir "✨Lui ou Lui✨" pour pouvoir comprendre cette histoire qui est la suite 😊 Je tiens à préciser que l'histoire est fini je ne fais plus de suite car en ce moment je n'ai plus d'inspi...