shininglikeapineaple j'espère que ça te plaira !
Même au fond des profondeurs, il y a de l'amour.
________________________________
Pourquoi est ce qu'on peut aimer ? A quoi sa sert d'aimer ? Aimer ? Ça sert à notre espèce de se reproduire c'est tout. Il n'y a rien. Alors pourquoi on dit qu'il chamboule notre cœur ? Qui le fait battre à une vitesse complètement folle ? Qu'il modifie notre quotidien ? Qu'il nous change ? Qu'il peut nous épanouir ? On a pas tous cette chance et je le sais.
Peut on réellement aimer à en mourir ? D'aimer quelqu'un a en mourir. De se dire qu'il n'y a que cette personne dans notre vie. Que si elle disparaissait il n'en resterait plus rien. Qu'il n'y aurait aucun doute à notre tristesse ?
Notre tristesse serait telle, qu'un gouffre immense s'emparerait de nous. Un gouffre de désespoir et de solitude. Qui noierait notre joie et espoir.Si l'amour signifie toutes ces choses alors, je ne veux pas aimer. Mais on dit aussi qu'on ne choisit pas la personne qu'on aime, et qu'on ne contrôle pas ce sentiment d'amour. Eh bien qu'elle belle arnaque ! Dire que tu peux tomber amoureux d'un psychopathe ou encore d'un assassin.
Étrange est l'amour et a jamais elle restera !
***
Accoudée à une barrière près de la mer, une jeune femme brune aux yeux bleus admirait le soleil se coucher, ainsi que ses magnifique reflet sur la mer. La nuit ne tarderait sans doute pas à apparaître pourtant elle resta là, sans bouger a simplement contempler ce magnifique couché de soleil.Don quichotte D Nelly, telle était son nom, alors qu'en contrebas de la falaise où elle se trouvait, une chose scintillais ardemment. Elle voulue se pencher un peu plus en avant pour voir cette chose étrange qui attisait grandement son attention. Mais lorsqu'elle se pencha un chant envoûtant arriva à ses oreilles. Cette voix était sublime et grave, le chant d'un homme sûrement.
Malheureusement sous son poids la barrière lâcha se qui fit chuter la douce Nelly vers la mer. Une sensation de peur n'acquis soudainement son cœur, la peur de laisser ce qu'elle a de plus chère derrière elle.
Lorsque son corps entra en contacts avec l'eau de mer, elle semblait être la seule personne dans cette vaste étendue d'eau. Elle ne fessait que chuter de plus en plus bas, l'eau salée remplissait ses poumons, le froid glacé brûlait sa peau. Son corps paraissait paralysé de la tête aux pieds, les derniers rayons du soleil disparaissaient alors que Nelly sombrait dans les ténèbres de la mer.
Nelly ne voyait rien, n'entendait rien, ne sentait rien et ne ressentait rien pas même l'étendu d'eau autour d'elle. Il ne lui restait qu'un sentiment de peur et de détresse lui noué le ventre. Puis soudain ce même chant que plus tôt, elle avait entendu. La mélodie vint comme la bercée.
"Oh cœur brisé, ton âme est épuisée.
T'es tu jetée dans les flots pour noyer tes larmes de tristesse.
Puissent les vagues t'embrasser, te bercer...
Apaiser la douleur que toutes ces années tu as portée en ton cœur.
Si tu le pouvais oublierai tu le passé ?
Toi et moi pouvons tout recommencer.
Nous pouvons aimer de nouveau, ma bien aimée."
Si seulement on pouvait rembobiner notre vie et la recommencer afin de ne pas regretter.
***
Alors que Nelly peinait à ouvrir les yeux à cause de l'ambiance sombre, une voix lui dit de patienter un petit moment. Quand ses yeux bleus s'adaptèrent a cette nouvelle vision. Elle vit un homme aux cernes semblables à ceux des pandas. Ses yeux d'un gris orageux déstabilisait la petite brune.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x lecteur | Commandes ouvertes |
FanfictionJ'écris lorsque l'idée me vient ! Alors si vous êtes intéressé par un recueil de One shot Anime vous êtes au bon endroit ! Commandes ouvertes !