Commande de Angelfatalis
J'espère que ça te plaira même si je pense que c'est le pire One shot que j'ai pu écrire.
Info : Le reader est un homme !
Adieu ou au revoir ?
_______________________________________________________________________________________________
J'étais debout à la caisse, attendant patiemment que la caissière passe mes articles. C'était le matin, il faisait assez froid. Je regardais ma montre et les aiguilles défilées dans un mouvement circulaire. La caissière en face de moi, semblait ravie de commencer sa journée, à chaque article qu'elle passait, elle mastiquait d'une manière bruyante son chewing-gum pour bien montrer son agacement. Je paye rapidement que je puisse enfin quitter la présence « chaleureuse » de cette femme.
Une fois dehors je prie le temps d'inspirer un bon coup, j'étais déjà fatigué alors que la journée venait à peine de commencer ! Je partis en direction du parking pour prendre ma voiture. J'entra et mis mes achats sur le siège passager. Alors que je démarrais ma voiture j'entendis un énorme bruit, comme quelque chose qui s'écrasait violement sur mon toit. Je descendis en vitesse grand V et aperçu un corps au dessus de ma voiture.
- Excusez moi, tout va bien ? demandais-je plutôt inquiété par le corps inerte.
Au pire, je pourrai peut-être la descendre moi-même, je suis pas un acrobate mais ça ne doit pas être bien compliqué. Je grimpe sur ma voiture jusqu'à être suffisamment proche du corps et wow. Je n'aurai jamais cru croisé quelqu'un comme ça, que je senti mes joues chauffées à une vitesse fulgurante. C'est une femme, elle a de longs cheveux blonds et une tenue..... disons.... original. Elle est blessée, je peux voir plusieurs coupures et plusieurs bleus. Je la porte pour la descendre mais je ne sais pas quoi faire.
Je pourrai très bien la laisser pas loin les gens la verront surement, mais d'un autre coté si je la laisse comme ça dans ces vêtements, des gens peu nettes pourraient s'attaquer à elle. Je n'ai pas vraiment le choix. Je la met derrière sur la banquette et je me retrouve comme un con parce que je sais pas comment lui mettre la ceinture. Finalement je laisse tomber la ceinture mais je sors un plaid qui se trouvait sous mon siège pour la couvrir un minimum.
Je m'assis sur le siège conducteur mais je me rend compte que je ne sais pas vraiment où l'emmener. A l'hôpital, dans ces circonstances paraît peu utile en sachant qu'elle n'a que quelques égratignures et expliquer le fait qu'une jeune femme habillée en tenue SM est tombée du ciel serait compliqué.
Il n'y a pas vraiment quarante six milles solutions, je vais la ramener chez moi à mes risques et périls ! Je démarre ma voiture pour plus tard rejoindre mon appartement.
Je descends de ma voiture comme nous sommes arrivés. J'ouvre la porte de son côté à elle, et je m'aperçois qu'elle a bougé. Bon je sais qu'elle n'est pas morte mais je l'ai allongé sur le dos et là voilà sur le côté. Je sais qu'avec les virages, elle aurait pu glisser ou autre. Après pourquoi je panique moi déjà ? Je suis pas entrain de l'enlever pour la séquestrer !
Je veux juste l'aider !Je la tire par l'épaule pour la relever et je la porte dans mes bras, en oubliant pas le plaid pour la couvrir. J'entre de l'appartement et je me dépêche de prendre l'ascenseur tant qu'il est encore vide. Je martèle le bouton de mon étage alors que mon voisin veut venir dedans, je panique un peu et martèle encore plus le bouton. Au final les portes se referment juste avant qu'il ne vienne et j'en suis complètement reconnaissant, un soupir de soulagement passa d'entre mes lèvres.
VOUS LISEZ
Manga/Anime x lecteur | Commandes ouvertes |
FanficJ'écris lorsque l'idée me vient ! Alors si vous êtes intéressé par un recueil de One shot Anime vous êtes au bon endroit ! Commandes ouvertes !