"Lourd fardeaux"

388 22 2
                                    


Cela fessait environ 3 mois que l'incident avait eut lieu, je m'était rapprocher de Levi... mais je savais bien qu'il me cachait certain détails... Pendant ces derniers jours ça m'agacer de plus en plus, être impuissant pour aider un ami... même si je ne le voyais pas réellement comme un ami, il était plus, je ne saurais l'expliquer et de tout manière je croit qu'ont ne peut l'expliquer... Une émotion ce ressent et non s'explique, j'ai ouïe dire qu'ont appelais ça l'amour... Futilité, même si j'était atteins de cette maladie incurable ça m'étonnerai que Levi aïe la même chose... Il est si froid et impénétrable, ses yeux qui ressemble à du saphir, cette auras si majestueuse et forte, et cette franchise à toute épreuve qui me surprendra toujours... enfin de compte il est parfait... Mais un être parfait ne peux aimer un humain d'une "laideur" comme il le dit si bien. Bon arrêtons de rêvasser... Tien quelqu'un as sonné ? Qui ça peut être ? Je ne me souviens pas avoir commander quelque chose... 

Erwin: Oh, Levi que fais tu là ?

Il avait l'aire effrayer, désemparer, c'est la première fois que je lisait une expression si visible sur son visage... Que lui ait il arriver ?

Erwin: Rentre vite, assis toi... Levi qu'est-ce qu'il se passe ? Je suis là pour toi, pas d'inquiétude j'en ai assez des mensonges...

Levi avait un corps chétif et frêle, lui qui d'habitude avait un corps fort, il n'avait aucune hésitation, c'est ce que j'ai toujours admirer chez lui... Alors pourquoi est-il aussi effrayer ? Ce n'est pas normal... Rien qu'avec ça tête je peux savoir qu'il ne va pas bien...

Levi: Dit, tu te souviens, le jour ou je vous ai raconter mon enfance ?

Pourquoi me demander ça maintenant, cependant je sens qu'il as besoin d'être rassurer je ne saurait comment l'expliquer...

Erwin: Oui, bien sûr Levi

Levi: Je t'avais dit que j'avais deux ami(e)s... Ils sont mort...

Erwin: Ne fait pas quelque chose que tu regretteras, dans cette vie tous ce qu'il nous ait permis est de vivre sans regret...

Levi: Erwin... 

Et là Levi se jette dans mes bras... et commence à pleurer, étonnant non ? Et il me dis:" Même en croyant en ma propre force, je n'ai pas réussi..." Quel est ce si lourd fardeaux ? 

Erwin: Levi, dis moi tout, sans exception je t'écouterait jusqu'à la mort... 

Levi commença à tout me raconter de la prostitution de sa mère jusqu'à notre rencontre, ses parents sont mort et il vivait seul. Vous vous demander que fait Eren dedans ? Laisser Levi vous le dire.

Erwin pris les main de Levi et le regardas dans les yeux: Et Eren dans tout ça ?

Levi: C'est compliquer... Je le connaissais avant d'arriver dans votre Lycée, il habiter dans la même ville que moi... Un jour, il était seul dans la ville... et il m'a agressé, je ne sais toujours pas pourquoi, comme à mon habitude je l'ai fait saigner mais il n'en démordais pas, ensuite cinq personnes sont venue l'aider, je ne souvient plus de leur nom à vrai dire, je voudrais tout oublier, Ils m'ont plaqué contre le mur et Eren commença à m'embrasser... je me débattais mais à un contre cinq la défaites était inévitable sans prendre en compte le faites qu'il était tous musclé comme Jean... Il a continuer mais depuis un temps il le fait seul ce qui me permet de lui mettre tarrif

Je ne sais plus ce qu'il c'est passer à ce moment là mais j'étais énerver, mais je ne voulais pas le laisser seul, je l'ai donc réconforter... jusqu'au soir, où...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon chapitre assez court je pense, c'était pour mettre les chose au clair mais là on vas aller dans le "olé olé" entre gros guillemets, ça reste du yaoi faut pas oublier, malheureusement je pense que le prochain chapitre seras le dernier mais il seras long contrairement au autre je le sortirais normalement après demain (Mardi 21 avril) et j'enchaînerais sur une autre fan fic beaucoup BEAUCOUP plus triste et gore donc pour les âmes sensible éviter x)

"Saphir" [Eruri]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant