Hey, sur cette histoire vous allez suivre le point de vue de Erwin Simth, Bonne lecture. Une version anglaise sortiras plus tard.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est aujourd'hui que la ou le nouveaux devrait arriver... j'espère qu'il ou elle ne fera pas perdre sont temps à la classe. Oh il est déjà 20 faut que je parte...
Enfin arriver
???: ERWIIIIN
Tien qui est-ce ?
Erwin: Oh Hanji content de te voir en forme, ça vas ?
Hanji: Eh souris un peux ! Ya un nouveau quand même !
Erwin souffle du nez et esquisse un petit sourire : Tu as raison...
Oh c'est lui le nouveau... Il est petit de loin, mais bon bref il faut rentrer.
------------------------[Dans la classe]-----------------------
Prof: Bonjour tout le monde vous pouvez vous asseoir, aujourd'hui on accueil un nouvel élève, tu peux entrer.
Woah, il est vraiment en seconde ? Il dépasse à peine le bureau du prof, cependant.... Oh ses yeux, ils... ils sont magnifique, on dirais du saphir, mais pas brute, un saphir raffiner avec un éclat incroyable. Mais il n'as pas l'air très sociable.
Prof: Présente toi.
???: Je suis Levi
Prof: ou sont tes manière ! vas t'asseoir à coter d'Erwin...
Levi: C'est qui ?
Prof: Au fond à droite à coter de la fenêtre.
C'est qui lui sérieux, sont éducation laisse à désirer, mais je ne suis personne pour juger, à première vue il semble fort mais avoir quelque lacune dans les matière littéraires...
Erwin: Bonjour, Levi content de te rencontrer !
Levi: ...
Super, il est associable en plus... Hanji devrai réussir à le déboucher, je le plain, il vas passer ses premier jour assaillit de question.
Prof: Bon on vas parler de l'enseignement de la philosophie, quelqu'un veux exprimer sont point de vue ? Bah tien Levi dit le nous.
Levi soupir: C'est idiot...
Prof: Argumente
Levi: Tout le monde à un point de vue différent qu'on ne peut changer, les arguments aussi efficace soit-il ne pourront rien faire, ou changer d'un millième la vision de la personne, par exemple sur le fait d'enseigner la philo, pourquoi voulez-vous enseigner un point de vue imposer, chaque personne en on un différent, alors comment le noter ? La vrai question n'est pas comment l'enseigner mais comment la voir sous différentes face, comment faire pour qu'une personne abandonne sont idée pour réfléchir à celle des autres. Mais c'est impossible, l'humain en est incapable, aussi mature soit-il, aussi intelligent soit-il, ça ne changeras rien, il n'est que laideur.
Le prof est bouche bée, je doit que moi aussi il m'as secouer, sortir ça dès sont arriver, il n'as pas froid au yeux, il seras la cible des brute... et il est petit, comment pourrait il se défendre face à eux ? pourquoi je veux le protéger moi ? Je connais que sont prénom...
Prof: Intéressant, exprime ton point de vue sur l'humain pendant que tu y es.
Levi: vous voulez vraiment ? pfffff
Levi avec un regard meurtrier: Vous êtes ignobles, vous nourrissez une malice compliquée... Vous mentez, vous luttez désespérément... Vous écrasez ceux qui sont sur votre chemin, vous volez et vous êtes volés... Vous vous inventez sans cesse des excuses... Cependant, vous lutter pour aller plus loin... C'est pourquoi les humains... Sont aussi intéressants, n'est-ce pas... Il ne sont que laideur et avarice, voilà ce que je pense.
La sonnerie retenti
VOUS LISEZ
"Saphir" [Eruri]
FanfictionLa dernière fois que j'ai souri car j'étais vraiment heureux ? Ca ne me reviens pas. Mes parents sont mort, Je me nome Erwin Smith, et j'ai perdu fois en tout... ----------------------------------------------------------------------------------- Hey...