Tu n'es qu'un pauvre con.

34 7 0
                                    

Puis je m'en vais pour de bon. Sur la route je me met à pleurer quelques larmes. Je pensais a toute notre histoire et quand je pense que ce ne sont que des mensonges il n'est qu'un sale con wly il n'en vaux pas la peine. Arrivée a la maison j'essuiye vite fais mes larmes pour que personne ne se doute de ce qui s'est passé. Une fois entrée j'ai même pas essayer de croiser le regard de mon frère ou celui de ma mère je monte directement dans ma chambre la ferme puis me couche sur le lit. Je regarde sur ma coiffeuse y avait une photo de nous deux encadrée je prends la photos puis la jette par terre afin que la vitre se brise puis ensuite j'ai pris la photo sans cadre puis je l'ai déchirée avec toutes ses autres photos accrochée sur le mur puis j'ai pris l'ours en peluche qu'il m'a offert l'an dernier a l'occasion de mon anif je le déchiquète je détruis tout mes souvenir de ce con.

J'étais couchée sur le lit quand j'entends mon phone vibrer c'était Abdel qui essayait de me joindre j'ai décidé de répondre pour conclure tout une bonne fois pour toute.

Moi: Allô.

Abdel: Stp ptincesse laisse moi m'expliquer.

Moi: ya plus rien a expliqué ok? Tu es libre de faire ce que tu veux maintenant car notre relation s'arrête là.

Abdel: mais bb stp.

Moi: combien de fois faut il t'expliquer que je ne suis plus ton bb? Ton bb c'est cette fille.

Abdel: stp laisse moi t'expliquer.

Moi: je te dis que tu n'as plus a t'expliquer c'est fini donc ne te pose même pas un fardeau sur la tête ok?

Abdel: Tu sais que jtm

Puis j'éclate de rire.

Moi: mdr tu te fous de ma gueule ou quoi?!

Abdel: non wly..

Moi: Arrête ton ptit manège stp. Combien de filles drague tu a la fois ?

Abdel: toi seule c'est toi seule que je vois.

Moi: tchipp écoute moi j'ai d'autre chat a fouilleter ok?

Abdel: on peut pas s'arrêter comme ça?

Moi: bien sur que si mon chaton comme ça tu sera libre de sortir avec le nombre de filles que tu veux sans te cacher. c'est avec ce genre de comportement que tu dis vouloir me marier non mais t'es quel genre de con?! Tchipp

Abel: stp..

Moi: hey! Arrête stp je veux rompre avec toi pour de bon et arrête de m'appeler j'ai plus besoin de toi dans ma vie salle lâche....

Puis je lui raccroche au nez. Il essaye de m'appeler mais je refuse puis je le bloque. Il faut que je fasse une ptite sieste pour un peu oublier cela.

(......)

Il est 3h du mat waw j'ai complètement loupe le dîner . je me suis fait réveillé par des bruits a la fenêtre.

Je regarde.. Mais qu'est ce qu'il fou encore ce fdp.

Abdel: bb jtm

Moi: wallah si tu quitte pas delà je n'hésiterai pas appeler la police.

Abdel: je m'en bas je ne quitterai pas tant que tu ne vas pas m'écouter.

Non mais quel con!

Moi; ok tu l'aura très bien voulu idiot.

Est ce que je dois appeler la police mais non je ne suis pas sans cœur. Mais oui je sais qui va m'éloigner de lui. Mon frère. Comme nos chambre sont proches je peux crier doucement pour qu'il m'entends et que maman n'entende rien.

Moi: MAIS LAISSE MOI TRANQUILE!!!!!

Abdel: pas tant que tu ne m'aurra pas écouter.

quelques minutes plus tard Mon frère débarque comme prévu dans ma chambre

Hamza : Qu'est ce qui se passe ?! Je t'ai entendu crier.

Je lui fais signe de regarder en bas.

Abdel: Même si t appelle la police je ne partirai pas il faut que tu m'écoute d'abords

Hamza: heu toi qu'est ce que tu veux a de derranger les gens aussi tard dans la nuit casse toi.

Abdel: Ceci ne te regarde pas alors la personne qui devrai se barrer d'ici c'est toi.

Hamza: Non mais quel kilos tu débarque chez moi te pointe devant la fenêtre de la sœur en pleine nuit et tu te permet de m parler ainsi? Tire toi avant que je ne m'occupe personnellement de ton cas ok minus?

Abdel: tu fera quoi si je ne bouge pas?
.
oh non la il a déclencher la colère de mon frère et ça risque de pas très bien se passer.

Hamza : et bien tu vas voir.

Puis Hamza sort de ma chambre sans doute pour aller en bas alors la je le suit. J'ai peur qu'il fasse du mal a Abdel même si il ne compte pas pour moi mais c'est un être humain qu'en même. Pour mon frère être humain ou pas il vas le niquer.

On arrive en bas et Hamza s'est pointé au même niveau que Abdel il était sur le point de le boxer lorsque je cours vite pour me mettre entre eux.

Moi: Hamza stp calme toi. Et toi tire toi avant qu'il te fasse une chirurgie esthétique sur place sans anesthésie

Hamza: vaut mieux écouter ses conseil car ça fais longtemps que j'ai op fais de la boxe et il serai temps de m'y remettre

Abdel: hors de question que je parte je n'ai pas peur de toi.

Hamza: alors c'est ce qu'on va voir dans quelques seconde.

Puis il me repousse du coté il lui donna un coup en pleine face ptnt. Ensuite il s'est jetté sur lui et l'a bien masacré ma force n'étais pas suffisante pour arrêter Hamza il a fallut que les voisins interviennent entre eux.

Hamza: et bien mtnt qu'est ce que t'en dis? Je te préviens on embête pas ma sœur si non on en subit les conséquences t'es même chanceux mec si non même ta mère n'allait pas te reconnaître.

Maman: mais qu'est ce qui se passe ici?!

Elle avait l'air hyper vénéré c'est sans doute les cris des voisins essayant de séparer Hamza et Abdel qui l'a réveillé.

Mama: vous aller bien m'expliquer ce qui se passe

Ouh je sens que je vais passer un sal quart d'heure.

Hamza lui raconte tout puis il rajoute

Hamza: ce fils de pute à eu ce qu'il mérite.

Maman:😠😠😠😠😠😠 je t'interdit de parler comme ça.

Puis Hamza entre dans le maison énervé.
Puis maman s'est dirrigée vers Abdel.

Maman: tu t'es fais mal entre  que je te soigne un peu.

Abdel; non merci ça ira

Maman: non tu vas venir avec moi à près tout c'est de notre faute alors nous te devons ça.

Puis elle le soulève un peu et l'emmène a l'intérieur.

Je les suit on est arrivé au salon

Maman: Assied toi. Princesses va me chercher la trousse de soin.

Moi: oui maman.

Ce que je fais. Je m'asseois sur un fauteuil regardant Abdel se faire soigner. Je le demande comment un mec moins âgée que toi peut te masacré de cette façon? Vous savez Hamza est mon jumeau du coup on a tous 18 piges mais lui Abdel il en a 20 ptn. En tout cas wallah mon frère ne la pas du tout rater.

Hafsat: Marié De Force À Mon ExOù les histoires vivent. Découvrez maintenant