Mon nouveau calvaire😟

15 2 0
                                    


J'ai carrément changé j'étais plus la même d'avant je me suis recouchée sur mon lit. Mais où est maman?

Je fus perturber de mes pensée par Hamza entrant les bras prenant des fleurs et un panier remplis.

Il avait le visage rayonnant en voyant que je suis réveillée. Mais moi ce que je peux éprouver c'est de la haine c'est a cause de lui si je suis dans cet état.

Hamza: tu t'es réveillée p'tite sœur?

Moi:....

Hamza: comment te sens tu?

J'ai juste accaisser la tête

Hamza: tu sais j'ai eu peur pour toi j'ai eu peur de te perdre l'espace d'un instant mon monde s'écroulait. Je suis tellemet désolé. Mais tu vas bien c'est l'essentiel.

Moi:.....

Hamza: ok c'est pas forcé que tu parle l'essentiel c'est de bien te reposer pour vite te rétablir. Voici des fleurs pour toi et un panier pleins de nourriture. Régale toi bien.

Puis il m'a fais un bisous sur le front et a déposer le panier et les fleurs près de moi.

J'étais tellement énervée contre lui.

Ma mère est rentrée en courant. Elle voulais pleurer elle m'a prise dans ses bras. Puis ma fais pleins de bisous.

Maman: Chérie t'es enfin réveillée je suis tellement heureuse.

Elle m'a bombarder de bisous ça la tellement manquer ces bisous

Moi: maman ar.arrête!!🤣😂 Tu m'a bcp manque aussi

Elle: chérie tu te sens bien? T'as mal quelques part?

Moi: non je vais bien mais c'est toi qui me fais mal avec tes bisous fort

Elle: regarde même ta voie est devenue pâle tu dois manger pour prendre des forces.

Moi: maman j'ai pas faim

Elle: ouais c'est ça et moi je suis la reine d'Angleterre. Tiens mange vite et tu te repose.

Moi: mais non maman. J'ai pas faim

Elle: aller fais le pour moi stp.

J'ai pris du chocolat dans le panier de Hamza.

Elle: non non non tu vas pas avaler ça qu'en même tu viens de te lever tu vas pas manger ça c'est sucré! Hamza aussi ne réfléchi pas. Tiens voici une soupe.

J'ai pris la tasse puis dans mon bidon.

Moi: j'ai fini.

Elle: non il en reste un peu.

Moi: maman!!!😩😩😩

Elle: allez vas y.

J'ai tout bu.

Moi: bon maintenant c'est fini.

Elle a pris la tasse.

Elle: bon je te laisse tu dois te reposer.

Elle m'a fais un bisous sur le front et est partie.

Je me suis assise sur le lit puis j'ai regarder la chambre j'étais connecté a plusieurs machines qui faisaient des putain de bruits.

Mais comment je me suis retrouver comme ça tout ça pour Abdel si Abdel n'avais pas autant persister dans ma vie Hamza et moi nous nous serons jamais disputer et je n'aurais pas fais un accident quel nul!

Oh quand On parle du loup on voit sa queue c'étais la dernière tête que j'avais envie de voir dans ce monde il entre avec son stupide sourire et dire qu'avant j'adorais ce sourire.

Je me suis vite recouchée pour pas qu'il croit que je vais lui parler.

Il est venu vers mon lit il m'a caresser la joue et l'a fais un bisous sur le front il a poser les fleurs près de moi et a chuchoter un << je t'aime >>

Puis il est parti.

Abdel Abdel Tchipp!! J'ai envie de donner sa tête en homone. Il m'énerve.

Génial il a gâcher ma journée.

1 semaine plus tard.

Aujourd'hui c'est la journée ou je sors de l'hôpital mes blessures sont guéries sauf au niveau des jambes je n'arrive pas a bien marcher mais bon le total c'est Elhamdoulillah.

J'étais dans mon lit pendant que la mère prépare mes affaires dans mon sac. Je jouait avec mes ongles quand le docteur entre la chambre.

Docteur: voici l'ordonnance médical de Hafsat pour l'instant tout va bien mais pour ne pas aviser de la fragilité des os de ses pieds elle doit marcher sur chaise roulante pour une semaine ensuite elle devra marcher pour mieux rétablir, et oui avant que je n'oublie sa vision a baisser suite à son choc cérébral du coup elle devrai porter des verres correcteurs.

Waw! ça en fais trop a encaisser aujourd'hui.

Maman: merci docteur.

Il est sorti puis ils ont emmener une chaise roulante.

Je suis descendue du lit puis je me suis assise sur la chaise roulante c'est Hamza qui allait me conduire et honnêtement j'avais pas envie de voir sa face oui j'étais toujours en colère contre lui.

Maman: plusieurs de tes camarades de classes t'ont fais des lettres pour te dire à quel point tu es forte et te soyhaiterg une bonne guérison.

Moi: oh c'est vraiment touchant.

Maman: oui

Finalement j'ai des amis on dirai.

Hamza: bon on y va?

Il a poussé la chaise roulante direction la voiture.

......

On est arrivé a la maison c'est fous qu'elle ma manquer

Moi: Mala comment o fais pour se laver avec se truc( la chaise roulante.)

Maman: tu n'est pas indicapée ma chérie

Moi: ouais je peux marcher.

Hamza ma conduit jusqu'à ma chambre a l'aide de maman.

Arrive dans la chambre. Je regarde sur le mur les photos de Abdel et moi encadrée

Je les jette par terre. Puis déchire toutes nos lettre d'amour posée sur la table.

Qu'il m'énerve ce putain de mec il m'énerve pourquoi il veut pas me foutre la paix? Ce n'est qu'un sale goss.

Pourquoi l'ai je rencontrer dans ma vie.

Maman entre dans la chambre

Maman: j'ai entendu des bruits de verre qu'est ce qui se passe?

Elle a regarder les cadre par terre.
Elle en a pris une et s'est assise sur mon lit entrain de la regarder.

Maman: a vous voir on sait que vous êtes très proches. Alors pourquoi lettre a terme cette relation.

Moi: je hai les trompeurs.

Maman: chérie viens près de moi

J'ai pousser la chaise près d'elle.

Maman: chérie * en me caressant les cheveux * Tu sais il faut savoir donner une seconde chance.

Moi: mais...

Maman: un mère comprends la douleur de sa fille tu sais et je te comprend.

Moi: oui et je vais pas lui pardonner.

Maman: chérie je sais que t'as mal et je te comprend mais je ne te dis pas de te remettre avec lui. Je veux juste qu'il que une bonne relation d'amis entre vous c'est tout.

Moi: j'ai besoin de temps.

Maman: je sais *bisou sur le front*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 27, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hafsat: Marié De Force À Mon ExOù les histoires vivent. Découvrez maintenant