moi- c'est quoi ton lait préféré ?
Jimin- le lait chocolaté, je pourrai en boire toute la journée !
Moi- oh pareil (ris)
Jimin-(ris)
Des fois je ressentais de la chaleur monter en moi... aussi de fois je me perdais dans ses yeux magnifique... Lucie va être jalouse quand je vais lui dire que j'ai discuter avec jimin ...
Jimin- et donc tu t'appelle lili ?
Moi- oui, je suis arrivée hier en Corée !
Jimin- tu verras c'est un pays magnifique ! Si tu veut je pourrais te faire visiter avec les garcons !
Moi- je veux bien mais on se verra plus après le concert .
Jimin- on a qu'à échanger nos numéros !
Alors j'accepta et nous nous échangeons nos numéros !
Puis jungkook arriva notre rencontre !
Jungkook- salut je peut venir m'incruster !
Moi- oui vas si on s'échangeai nos numéros !
Jungkook- et bas je vais aussi te donner le mien !
Alors je récupéra aussi le numéro de jungkook !
Jimin- par contre tu nous promet de le donner à personne !
Moi- oui promis !
Je discuta avec jungkook et jimin, c'était cool...Puis Suga parla au micro ! Il dis que ceux qui savent danser ou chanter peuvent lever la main et venir nous montrer quelques trucs ! Au début j'essitais si je devais la main ou pas puis après ma conscience me poussa à le faire donc je lève ma main bien haut ! Et me leva pour allez vers Suga ! Il me demanda si c'était danse ou chant ! Je lui répondis que c'est danse !
Alors tous les autres armys se metta en rond autour moi mais y avais avec assez d'espace ! Tous le monde me regardais ! Donc je ne devais pas me gauffrer ou quoi que ce sois! Alors je pris mon courage à deux mains et commença à dancer !
A la fin de ma danse tout le monde m'applodis ! Je suis assez fier de moi !
Puis vain le temps de manger ! Il y vais plusieurs grandes table ! On était placer ! Mon nom est très loin des BTS. Ça ne me dérange pas car au moin je pourrais faire de nouvelles rencontres...Pdv de Jimin:
Pendant le repas de fois je regardais Lili, ses yeux pétillent c'est cute... ( mais ques que je dis).
Quand ta jungkook et bas il me fais que de parlez d'elle ! Du coup je l'écoute à moitié car j'ai encore se manque, pourtant j'étais joyeux avant le repas comme si ce manque avais disparu...Je regarde jin qui est déjà à sa 3 ème assiette. Je sais pas comment y fais pour manger tous ça et ne pas grossir, j'aimerais savoir son secret !
Pdv de Lili :
En faite je me suis pas fais d'amis, il ne parle quand treux et quand je disais un truc y me regardais mal du coup j'ai laisser tomber... j'envoie donc un message à lucie ! Y doit être je sais pas quelle heure mais c'est pas grave....
Conversation par message :
Moi- coucou ! J'ai plein de truc à te dire !
Lucie💜- va si dis moi je t'écoute !
Moi- avant le repas des vip j'ai discuter avec Jimin et Jungkook et y mon filer leur numéro !
Lucie💜- oh ! Que c'est mignon !
Moi- arrête ce sont juste des amis et c'est pour me faire visiter le pays !
Lucie💜- si tu le dis mais en tout cas je suis trop contente pour toi !
Moi- et toi avec Clément ?
Lucie💜- on est ensemble !
Moi- mignon !
Lucie💜- tu m'enerve 😂
Moi- désolé je dois te laisser mon lait chocolaté arrive bisous !
Lucie💜- 😘
Mon lait chocolaté arrive, je dis au serveur merci Puis regarde les BTS, V est en train de lire le derrière des films que je lui ai offert. J'ai bien fais d'acheter ça !
Je vois aussi que jin est déjà au dessert! Oh mon dieu c'est un glouton....
Et je regarde jungkook, il est en train de parler à jimin qui l'écoute pas, jimin à l'air triste ... ça me fais de la peine !Puis après je retourne à mon assiette, je ne parle pas avec les autres....
Je sirote juste tranquillement, mon délicieux lait ! Je pourrais voir un litre en même temps je pense au musique de BTS !Pdv de Jimin:
Je remarque que jungkook a pris un lait chocolaté mais II déteste le l'air chocolaté !
Jimin- Jungkook pourquoi tu prend un lait chocolaté ?
Jungkook- pour essayer de nouvelle chose !
Puis sont regard se fixa sur lili, je compris qu'il commença à tomber amoureux, ce qui me fit un léger pincement au coeur!
Après le repas nous remontons dans nos chambres pour nous reposer ! Mon vide était encore plus grand, et j'avais que une fille dans l'esprit ! ( je ne suis pas amoureux )
Puis fin l'heure du spectacle ! Je me força à sourire puis monta sur scène donner un concert expectionnel ! Je portais ma bague de lili car je la trouve jolie ! Je vois aussi que jungkook a mis ses boucles d'oreilles, il ne fais que de les tripoter !
Puis nous commençons le concert! De fois je cherchait lili des yeux mais je n'est pas réussi a voir ou elle était car y fais tout noir !
Pdv de Lili :
Après le concert, mon père est venue me chercher car à cette heure là il n'y avais plus de transport en commun ...
Arriver chez moi, je m'écroula de fatigue sur mon lit en pensant au concert et à cette journée fabuleuse !
Après être rester 1h au téléphone avec Lucie, je finis par m'endormir !
Je ne reva que des BTS ! cette journée était magnifique !
Je me réveille à cause d'un bruit ! Je pris mon tel et décrocha encore toute endormis....
A suivre...
934 mots
VOUS LISEZ
Une army pas comme les autres /terminer/
Novela JuvenilJimin une star de la kpop à un grand manque ! Il rêve de trouver l'amour mais l'agence ne veulent pas qu'il ont des petites amies... Lili est une ARMY depuis 1 ans. Elle va partir en Corée avec son père, car il sont Coréen tout les deux... Lors d'un...