Ganon

347 20 13
                                    

     Tout était tranquille. Zelda et Link revenaient de la Source de la Sagesse.
"Alors, princesse ? Comment c'était, à la source sacrée ? demanda Daruk.
Elle secoua tristement la tête.
- Le pouvoir du sceau ne s'est donc pas éveillé" soupira Revali.
Urbosa essaya de réconforter la princesse, et le goron s'y mit aussi.
"Votre Altesse... Je... J'ai pensé à ce que je ressentais lorsque... Lorsque j'utilisais mes pouvoirs, et..." commença Mipha.
BRAOOUUMMMM.
Une grande secousse ébranla la terre (NdA : ouais, un peu comme dans les Royaumes de Feu).
Revali s'élança dans les airs en donnant des coups d'ailes pour gagner en hauteur. Il vit alors un spectacle effroyable : une grande forme violette était en train s'entourer le château d'Hyrule. Il observa les alentours. De nombreux gardes accourraient en tous sens vers le château.
"C'est Ganon, annonça t-il après être revenu au sol.
- Alors, ça y est, il s'est éveillé..., murmura la princesse.
Elle commença à haleter et à trembler.
- Tous à vos créatures divines !
- Je vais aller au domaine Zora en passant par la rivière, annonça Mipha.
- Je vais rouler jusqu'au village Goron, dit Daruk. P'tit gars, je compte sur toi pour protéger la princesse !
- Je m'en vais de ce pas au village Piaf, dit Revali en déployant ses ailes.
(NDA : c'est un peu répétitif mais je savais pas comment tourner la phrase 😅)
- Je dois me dépêcher d'arriver à Naboris. Link... Protege la princesse, elle ne doit surtout pas mourrir. D'accord ?" demanda Urbosa.
Link hocha la tête. Haaat hut tayaaa Zelda (il était prêt à défendre Zelda).

____________________________________

Hey ! 

Alors désolée, ce chapitre est un peu court, mais comme c'est un peu l'intro bah... c'est pour se mettre dans le contexte, quoi.
Cette scène c'est le souvenir de l'accès est de la Voie de Lanelle, le premier que Kangis pourra vous dire au village Cocorico (le portail). Si vous ne l'avez pas encore fait, faites attention au Lynel de l'autre côté 😉
Bien sûr, j'ai modifié un peu le souvenir, mais c'était pour que ça colle avec le reste de l'histoire (et surtout parce que réécrire tout le souvenir c'est un peu énervant).

Concernant l'histoire en général : en gros c'est ce qui se serait passé si les Prodiges avaient survécu dans Zelda Breath of The Wild. Bien sûr, ça aurait été beaucoup plus simple pour vaincre les Ombres des Créatures, mais je pense qu'il y aurait eu d'autres subtilités 😉

Ça sera peut-être drôle (ou raconté de manière drôle) et il y aura peut-être des refs à des films/livres/jeux/autres, mais c'est pas sûr.

Il faut savoir qu'à l'heure actuelle, je n'ai fait que 3 des créatures (Ruta, Medoh et Rudania, les plus simples apparemment) et que je n'ai joué qu'à botw (la démo « The cadence of Hyrule » ça compte pas j'imagine...) 😅

Donc si y'a des joueurs d'Ocarina of Time, de Twilight Princess, de Majora's Mask ou autre et qu'ils voient des incohérences, merci de me les dire ! 😁

ATTENDEZZZZZ GENTES GENS !!
NOUS SOMMES ACTUELLEMENT LE (je vais arrêter d'écrire en capitales) le 04/07/2020, et j'ai finalement fait les 4 créatures (Naboris au 1er essai en plus 😎).
J'en ai profité pour changer quelques trucs qui allaient pas trop au passage 😉😂
Bon bah c'est tout hein, vous pouvez continuer 😂

"THE LEGEND OF ZELDA" APPARTIENT À NINTENDO.

Et si les Prodiges avaient survécu ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant