Tout commence en 2004,lorsque Bella une magnifique jeune brune en ce froid d'hiver rencontre Dan dans un café alors qu'elle a oublié son argent chez elle.
Dan paie pour elle son café.
Et c'est le coup de foudre immédiat entre les deux jeunes encore à fleur d'âge.
Alors après avoir bu leurs cafés,ils sortent pour faire un tour mais il fait tellement froid qu'ils sont obligés de renter chacun chez soi.
Mais Dan n'a pas oublié de prendre le 06 de Bella😉.Alors deux jours après il les décidèrent de se retrouver dans le même café pour lié connaissance.
Alors Dan et Bella commencent à se voir fréquemment.
Dans les nuages,elle ne peut alors que le raconté à sa soeur Jessabelle.
Au début sa soeur est très contente pour elle,elle qui n'a jamais été amoureuse.Deux mois après Dan et Bella décident de mettrent en couple alors elle annonce à sa soeur.
Et puis elle présente Dan à sa soeur,et comme elle a toujours été une croqueuse d'hommes elle est tout de suite sous le charme du charmant Dan.Elle se met tout de suite à la conquête de Dan.
Elle le voit souvent mais malheureusement pour elle chaque qu'ils se voient.
Alors Jessabelle se demande comment faire pour le voir sans sa soeur.
Alors elle se décide de le suivre jusqu'à son travail en lui faisant des petits cadeaux et comme Jessabelle était une aussi belle femme que sa soeur,Dan lui aussi ne reste pas les yeux fermées sur ce que sa future belle soeur fait pour lui et commence aussi une aventure avec elle.
Pendant ce temps Dan pour amadouer Bella qui se sentait à l'équart,il va la demander en mariage.Alors sa concubine se sent indignée et trahie.
Et elle décide de passer à l'offensive en menaçant Dan de tout révélé à sa famille mais Dans la supplie de ne pas le faire.
Le jour du mariage🤵👰 arriva enfin.
Ils étaient là tous dans l'Eglise,la soeur aussi,mais elle savait qu'elle avait payé un homme pour tuer sa soeur.
Alors dès que sa soeur arriva dans la salle.Le tueur entra dans la salle tira une balle qui attrapa Bella en plein visage et elle mourut sur le coup.
Dan et toute la famille de Bella sont toutes sous le choc.
Et quelques mois plus tard c'était au tour de sa soeur de se marier avec Dan.
Elle porte la même robe que sa soeur.
Elle l'utilise,et rentre chez elle mais elle ne sait pas que cette robe sera l'objet de plusieurs malheurs,de plusieurs phénomènes paranormaux.