Alors que Dan et Jessabelle viennent de s'installer dans leur nouvelle maison là robe va commencer à se manifester peu à peu au fil des jours.
La première fois qu'elle fît son apparition,Jessabelle était entrain de faire le ménage,elle était enceinte,et en passant à côté de la chambre de leur futur bébé,elle vit la robe alors qu'elle l'avait laissée dans sa chambre à elle, elle ne se douta de rien et prit juste la robe et la remit en place.
Quand son mari rentra,elle lui expliqua cela en rigolant et eux deux prenait cela pour de la blague.
Peu de temps après la robe se manifesta encore cette fois ci à Dan.
Alors qu'il était descendu pour prendre un verre d'eau,au moment où il ferma le frigo il vît la robe se déplacée rapidement,il monta .Dan: Jessabelle,j'ai l'impression d'avoir vu ta robe de mariage se déplacée en bas 😅😅 ,mais bon...
Jessabelle: tu sais,moi aussi il y a quelques jours je l'ai vu à un endroit où il ne devait pas être😨😨.
Dan:ohr laissons passer je crois que nos esprits nous jouent des tours,dormons.
Jessabelle:ok.Le lendemain,comme à son habitude Dan se rend tôt à son travail.
Jessabelle est encore vouée à elle même.Jessabelle: ouhhh quelle belle journée pour faire un peu de yoga😄😄.
Je pense qu'aujourd'hui je vais le faire à l'intérieur en regardant mon émission de cuisine préférée.Elle s'installe,met son émission et commence son yoga puis tout à coup est alertée par un bruit dans la cuisine.
Jessabelle: y'a quelqu'un?.
Orh je pose cette question comme si quelqu'un pouvait me répondre.
Autant aller voir.Elle entre dans la cuisine et dès qu'elle est au centre de la cuisine la porte se ferme derrière elle.
Jessabelle :oh merde😬.
C'est quoi ça.
Quand elle sort de la cuisine, elle voit sa voisine entrain de regarder la télé chez elle.Jessabelle : depuis quand tu es là ?
Voisine: depuis il y a à peu près 5minutes.
Jessabelle: on ne t'a jamais appris à toquer ?
Rrrhh tu m'as fait peur.Voisine: désolé
Jessabelle: et c'est toi qui a fermé la porte rassure moi.
Voisine:Ouais.
Le ton de Jessabelle monte.
Jessabelle: eh bien ne le refait plus jamais.La journée passe et le soir arrive,Dan rentre et le couple monte se couché.
Pendant la nuit...
Jessabelle: oh Dan regarde ma robe de mariage.Dan: waouh 😒
Jessabelle: non sérieux, et elle se dirige vers moi avec un couteau en main.
Dan: cool alors que ce soit pas moi
Jessabelle: Heu Dan...
Et puis tout d'un coup la robe saisit Jessabelle et la poignarde.
Au même moment Jessabelle se réveille brusquement et réveille aussi Dan.