... Elle se sentait délaissée de tout le monde maintenant qu'elle était seule.
Elle descendit pour oublier ce ki qui venait de se passer.Elle se mit à regarder la télé,elle entendit un bruit dans le couloir.
Elle se mit à parler en pleurant.Jessabelle :Mais qu'est-ce que tu veux ?
Je ne t'ai rien fait que veux-tu de moi 😭😭.Alors la robe la projeta contre le mur,elle criait sans cesse la même phrase.
Jessabelle: laisse moi, laisse moi, laisse moi.
La voisine en entendant tout ça vient pour lui demander ce qui se passait.
Elle toquait en mais personne n'ouvrait et les cris ne cessaient de s'entendre.Elle décida alors d'entrer.
Voisine:y'a quelqu'un?
A peine elle prononça ces paroles qu'elle fût propulsée violemment hors de la maison.
La robe se calma enfin et Jessabelle pue dormir tranquillement mais elle avait un sommeil peu profond car elle ne savait pas à quel moment pouvait encore frapper la robe.
Elle se réveilla et se rendit compte qu'elle avait un peu mal à son cou normal avec la nuit mouvementée qu'elle venait d'avoir.
La nuit tomba...
Mais cette fois aucune apparition de la robe.Le matin Dan revint à la première heure.
Dan: jessabelle, jessabelle tu es là ?
Chérie ? Mais où elle est passée ?Jessabelle ramassait quelques fruits dans le jardin.
Il décida alors de monter dans la chambre.
Il arriva et constata que Jessabelle n'était pas là,il se retourna pour sortir,et il vit la robe.
Il la regarda et la robe lui infligea un coup qui le projeta sur le mur,elle s'approcha de lui quand tout d'un coup il la saisit et la jeta.
Il s'enfuit puis il vit sa femme.
Mais il était en sueur et sa femme lui demanda ce qui s'était passé.Dan: ta robe,elle m'a attaqué.
Jessabelle :je me demande bien ce qui cloche avec cette robe.
C'est pourtant celle de ma soeur elle devait me porter bonheur normalement.Dan: Ouais normalement, mais tu sais moi j'en veux plus de cette robe.
Jessabelle :moi aussi j'en veux plus trop malgré que c'est la robe du plus beau jour de ma vie.
Dan:oui oui je sais,cette robe nous fait vivre un enfer.
Jessabelle : nous devons nous debarasser d'elle,jetons la.
Dan: oui tu as raison, jetons la.
Ainsi dit,ainsi fait.
Ils jetèrent la robe dans la poubelle.
Et ils étaient fiers et contents de l'avoir fait.
Mais la robe n'avait pas dit son dernier mot.