PDV Externe:
Lena roulait depuis 20 minutes déjà. Elle était sûre que son amie courait un grave danger et était sûre que les parents adoptifs de sa fille y étaient pour quelque chose. Une fois arrivée, la PDG sortit et alla toquer à la porte. Une femme bizzare lui ouvrit.
Lena: Bonjour Mme. Vous êtes Marylin McCain
La femme: Oui. Et vous, vous êtes ?
Lena: Lena Luthor. J'aimerais vous parler de Kara Danvers.
Marylin: C'est qui, ça ?
Lena: La mère de votre fille adoptive.
Marylin: Ma fille, c'est ma vraie fille, je l'ai pas adoptée.
Lena: Puis-je vous parlez à l'intérieur à vous et à votre mari ?
Marylin: Mon mari est partit chasser. Et vous feriez mieux de déguerpir avant qu'il revienne.
Lena: Mme, mon amie a disparue et je pense que vous pouvez m'aider à la retrouver.
Marylin: Vous auriez dû obéir.
Mais au moment où la brune ouvrit la bouche, celle-ci sentit le canon d'un fusil dans sa nuque.
???: Chérie, c'est qui ça ?
Marylin: Elle dit qu'elle s'appelle Lena Luthor.
???: Oh oh oh, Lena Luthor. Marylin, on va se faire un paquet de pognon. Passe la corde, je vais l'enfermer dans le grenier.
L'homme ligota les poignets de Lena, l'emmena en haut de la maison, la poussa à l'intérieur et l'enferma. Une fois debout, la brune observa la pièce. Elle est petite, avec deux lits contre le mur. Il y a une petite fenêtre au plafond. Il y a quelques vêtements au bord de l'un d'eux. Des vêtements tout petit. En tendant l'oreille, Lena entendit des pleurs. Elle vit une toute petite silhouette recroquevillée sur elle même.
Lena: Hey. Qui es tu, demande-elle en s'approchant doucement de la silhouette.
En s'approchant, Lena distingua une petite fille, aussi blonde que Kara.
La fille: T'es qui, madame ?
Lena: Moi, c'est Lena. Et toi ?
La fille: Mélody.
Lena: Eh bien Mélody, je suis enchantée de faire ta connaissance. Est-ce que tu peux me délier les mains, s'il te plaît ?
La fille défit les liens qui retenaient les poignets de la brune avec sa main droite, laissant son autre bras suspendu dans le vide.
Lena: Que fais-tu ici ?
Mélody: Marylin et John me retiennent ici le week-end. Mais la semaine, je vais à l'école.
Lena: Et tu n'en parles à personne à l'école ?
Mélody: Je peux pas. Quand je suis hors de la maison, ils me mettent un collier qui leurs permet de me surveiller.
Le regard de Lena se posa sur les petites plaies sur les bras de Mélody.
Lena: C'est quoi, ces blessures ?
Mélody: Leurs couteaux...
Le visage de la brune se décomposa.
Lena: Ils te battent ?
Elle baisse la tête.
Lena: Oh mon dieu. Les monstres.
Mélody: Et vous, pourquoi vous êtes là ?
Lena: Parce qu'une amie a moi à disparue et je pense que tes parents y sont pour quelque chose.
Mélody: Mes parents adoptifs. C'est pas mes parents.
Lena: Ils sont où tes parents ?
Mélody baissa la tête.
Mélody: Je sais pas...
La PDG se plaça devant le petite fille.
Lena: Regarde-moi. On les retrouveras. Je te le promet. Fais-moi confiance, je ferais tout pour que tu sois au près d'eux. Ok ?
Mélody: Vraiment?
Lena: Oui. Je te le promet.
La brune eu à peine le temps de finir sa phrase que la fillette l'enlaca de toute ses forces. Lena lui rendit son étreinte.
Mélody: Merci, Mme.
Lena: Oh, tu peux m'appeller Lena.
Mélody: D'accord, Lena.
La brune la serra fort contre elle jusqu'à ce que Mélody cria.
Lena: Qu'est-ce qu'il y a ?
Mélody: C'est mon bras...
La PDG examina son bras et remarqua qu'il était légèrement tordu.
Lena: Ils t'ont cassé le bras ?
Mélody: Oui...
Lena: Oh mon dieu, ma pauvre petite.
Lena pris la petite fille dans ses bras pour la réconfortée.
Les deux filles restèrent seules ainsi pendant une journée. Lena compris rapidement que cela faisait plusieurs jours que Mélody n'avait rien mangée. Elle ne tenait même plus sur ces jambes. Elle était trop faible pour bouger. Lena veillait à ce qu'elle se repose. Il le faillait. Elle risquait de mourir si elle ne voyait pas un médecin. La brune s'inquiétait sincèrement pour elle. Tout à coup, elle entendirent des coups de feux. La trappe s'ouvrit et Lena vit Maggie et Alex entrer et se précipiter vers elles.
Maggie: Lena, ça va?
Lena: Moi, oui, mais pas Mélody. Elle a besoin d'un docteur.
Alex: Laisse moi la voir. Maggie, fait la sortir.
Une fois dehors, un médecin examina la brune pendant que Maggie l'interrogeait.
Maggie: Donc, ils la retenait prisonnière dans leurs grenier ?
Lena: Et des fois, ils la torturaient.
Maggie: La pauvre petite.
Lena: Qu'est-que ce qu'elle va devenir ?
Maggie: Les services de l'enfance vont lui trouver une famille d'accueil. Mais ça risque de prendre un peu de temps, donc elle va sûrement aller dans un orphelinat temporairement.
Lena: Mais elle a une famille. Je lui ait promis de retrouver ses parents.
Un flic arrive.
Le flic: Lieutenant Sawyer, on a le femme mais son mari s'est enfuit.
Maggie: Et merde. Bon, essayez de le retrouver. Faites tous ce que vous pouvez.
La brune se tourna vers Lena.
Maggie: Lena, tu penses pouvoir les retrouver en combien de temps ?
Lena: Je sais pas. Ça dépend de si c'est la personne à qui je pense. Tu crois que je pourrais l'accueillir chez moi, le temps de les retrouver ?
Maggie: Oui, c'est possible. Je vais voir mais oui, je penses que tu peux. En attendant on l'emmène à l'hôpital. Tu veux venir avec elle ?
Lena: Oui. Mais je dois d'abord parler à Alex.
Maggie: Elle est avec elle.
Lena se dirigea vers l'ambulance .
Alex: Lena, un problème ?
Lena: Ça concerne Mélody.
Alex: Tu penses comme moi qu'elle est la fille de Kara ?
Lena: Bingo.
Alex: C'est logique. C'est l'adresse de ses parents adoptifs.
Lena: Je vais quand même lui faire passer des tests.
Alex: Si tu veux, mais la, on va à l'hôpital.
VOUS LISEZ
Une Héritière Disparue
FanfictionHistoire qui reprend les persos de Supergirl mais avec beaucoup de modifs car Kara n'a pas de pouvoirs. Même sa famille adoptive ne le sait pas, mais Kara est spéciale malgré tout. Lisez pour le savoir. BONNE LECTURE.