Hey. Chapitre assez révélateur, mais aussi très court. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture et bonne soirée.
PDV Externe:
Une heure après l'enlèvement, Manoir Luthor:
Alex entra a la hâte dans le Manoir. Lex l'avait appelée ainsi que Maggie.
Maggie: Lex, que c'est il passé. Pourquoi il fallait venir en urgence ?
Lex: John McCain. Il a enlever Lena.
Alex: Quoi ??? C'est une blague ?
Lex: Tu crois vraiment que j'aurais engagé 4 détectives privés pour blaguer ? Non.
Alex: C'est pas possible. Et pourquoi il a fait ça ?
Lex: Pour l'échanger avec Mélody.
Alex: Et elle est où ?
Lex: Dans sa chambre. Avec des gardes du corps.
Alex: Bon, on fait quoi, du coup ?
Maggie: Je vais le signaler à la police et toi, au FBI.
Lex: N'ayez pas peur, on va la ramener.
Alex et Maggie quittèrent le Manoir quand un homme entra dans la pièce avec des papiers.
Lex: Mr Lopez. Du nouveau ?
Mr Lopez: Oui. J'ai découvert que quelqu'un versait de grosses sommes d'argent à John McCain à plusieurs moments. Quand Mlle Danvers à été enlevée, quand elle est à été retrouvée morte et quand Mlle Luthor a été kidnappée.
Lex: Vous pensez qu'il obéi à quelqu'un ?
Mr Lopez: Exactement. Cet argent vient d'un compte au Fidji. Je cherche encore le propriétaire.
Lex: Bon travail. Prévenez moi quand vous aurez son identité.Le lendemain, lieu ou sont détenues Kara et Lena:
Les blessures de Kara ne font qu' empirer. Sa plaie s'est infectée.
Kara: J'espère qu'on va s'en sortir.
Lena: Il n'y a aucune raison.
Kara: Si. Que personne ne nous retrouve. On ne sait pas où on est. Si ça ce trouve, on est en Italie. Ou même en Russie.
Lena: Ça m'étonnerais...
La brune avait le regard perdue, la tête baissée.
Kara: Ça ne va pas ?
Lena: C'est que... J'ai encore du mal à croire que tu sois vivante...
Kara: Comment ça ?
Lena: Quoi ? Tu ne sais pas ? La police a trouver un squelette avec ton ADN dessus. On t'as tous cru morte. Moi, Alex, Maggie... Tout le monde. Il y a même eu un enterrement. Ça fait une semaine
Kara: Wow. Eh beh.
La blonde tourna la tête vers son amie.
Kara: Parle moi de ma fille. Comment elle est ?
Lena: Elle est adorable. Elle est aussi blonde que toi, un peu timide et aussi un peu blagueuse.
Kara: J'espère que je pourrais la voir.
Lena: Mais bien sûr. Ne dis pas de telles chose.
Kara: J'ai... J'ai peur de mourir.
Lena: Ni toi, ni moi n'allons mourir.
Kara: J'espère.
Lena: Tu as peur de mourir ?
Kara: Pas de mourir. Mais de ne pas pouvoir connaître ma fille.
Lena: Pourquoi tu l'appelle "ma fille" ?
La blonde fixa le sol.
Kara: Parce que...
Elle était gênée.
Kara: Je ne connais pas la nom de ma fille. Je l'ai fait adopter au juste après l'avoir mise au monde.
Lena: Oh. Je vois.
Kara: C'est... J'aurais du être la pour elle. C'est moi qui aurait dû lui apprendre à marcher, à parler, qui aurait dû l'accompagnée pour son premier jour d'école...
Lena: Eh. Tu avais peur. C'est normal. Tout le monde a peur. Moi, par exemple, j'ai peur de la perdre. Et de te perdre.
La blonde la fixa.
Kara: On t'as déjà dit que tu ferais une superbe psy ?
Lena: Non.
Kara: Bah je le dis.
Soudain, on entendit un bruit.
Lena: C'est quoi ?
Kara: Je sais pas.
John venait d'arriver avec un couteau.
John: Toi, je te rattache pour le moment.
Lena: Lâchez moi.
Kara: Arrêtez.
Lena: Qu'est-que c'est que ça ?
John: Ça ? Mon instrument de torture. Je t'ai déjà torturer, pétasse. Mais là, tu vas vraiment souffrir.
Il enchaîna Kara et lui planta son couteau d'un coup.
Kara: AAAAAAAAAAAAAAAAH.
VOUS LISEZ
Une Héritière Disparue
FanfictionHistoire qui reprend les persos de Supergirl mais avec beaucoup de modifs car Kara n'a pas de pouvoirs. Même sa famille adoptive ne le sait pas, mais Kara est spéciale malgré tout. Lisez pour le savoir. BONNE LECTURE.