Prologue :Illusion ou Vérité

15 0 0
                                    

C'était un après midi. Tout semblait calme pourtant tout allait changer pour moi. Je l'ai connu il y'a de cela quelques mois,mais je le redecouvrais sous une autre facette. Cette facette que j'allais aimé plus que toutes les autres. On aurait dit que face à moi se présentait un ange,que dis je l'incarnation de la douceur et de l'amour. L'ydille dans laquelle je baignais, noyait toutes mes capacités à raisonner. J'avais créé un mirage ,un nuage sur lequel je semblais voler sans même avoir décoller de cette terre. C'était le début d'une passion,c'était le début de MA PASSION.
Les jours qui passèrent en sa compagnie étaient spéciaux. Je pense que vous avez une idée de ce que je veux dire,il y'a des jours où notre cerveau refuse de deconnecter avec des souvenirs que notre subconscient chéri même lorsque ceux ci deviennent un poison. C'est ainsi que je me noyais dans ce bain d'inconscience et d'insouciance. Comme une enfant je me laissais conduire vers ce gouffre qui m'avalerait.J'avais opté pour l'innocence eh bien j'avais donc confondue naïveté et innocence. Je paraissais folle pour certains mais ma réponse restait toujours la même. J'étais folle oui je l'avouais mais de LUI. Alors pourquoi vouloir guérir quand ma maladie etait la force de mon coeur? Pour d'autres j'étais juste jeune et je voulais profiter de ma vie,et avoir de nouvelles expériences ,mais cela n'etait pas aussi le cas. J'avais juste découvert une vie qui m'avait été longtemps cachée. On m'avait pourtant parlé d'amour ,de ce qu'il pouvait faire de nous. Moi je n'y croyais point. Aujourd'hui encore quand j'y pense je me rends compte que j'ai abandonné ma vie entre les mains d'un inconnu que j'aimais.
Tim etait un jeune homme passionné des arts que j'avais rencontré lors de mes vacances d'été. Cette année là j'avais voulu changé de décor ,c'est ainsi que je m'étais retrouver au Maroc loin de ma famille. De nature aventurière je voulais tout découvrir tout savoir.je venais de terminer mes études supérieures soldées par l'obtention de mon diplôme, il ne restait plus qu'un emploi et l'amour.C'était donc le moment idéal pour prendre une année sabatique ,ne me consacrer qu'à moi.












Coucou voilà le prologue de mon histoire (Esclave)😍,j'espère que vous allez apprécier et que c'est le debut d'une belle histoire entre vous et moi.
Bisous🖇🍀

EsclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant