Chapitre 2

14 1 0
                                    

Enfin je pouvais respirer l'air frais et pure de la ville. Avec ma tenue je me confondais facilement dans cette foule. À croire que je n'étais pas la seule à attendre ce moment. Dans la rue on pouvait tout voir,des enfants,des jeunes et même des vieillards . Chacun s'affairait à ses occupations comme il pouvait. Moi je continuais de marcher en jetant un coup d'oeil de gauche à droite devant chaque petit truc qui m'attirait comme une enfant.
Après environ 15 minutes de marche,je vis ce qui semblait être un parc. En entrant je vis toute suite plusieurs groupes de jeunes. Sûrement des amis,je les observais longuement avant de m'affaler toute seule sur l'un des bancs. J'eus un pincement au coeur. Mes amis me manquaient,ma famille aussi. Je décidais de m'asseoir et d'admirer tout ce qui se trouvait autour de moi.

Très vite une voix me fit sortir de ma rêverie.
- Oui je sais je le ferai. Fit la voix grave d'un jeune homme.
-Excusez moi je peux vous aider?  Lui dis je voyant qu'il venait de se poster devant moi.
- Bon OK je te rappelle,bye... Désolé j'étais en communication, je peux m'asseoir?
-Voyons oui,de toute façon je partais.
- Déjà ?
-Oui oui.
- Enchanté,moi c'est Amir et vous?
- Kady.. (je lui dis mon prénom un peu gênée qu'il ait été si direct). Je dois y aller ,bye À bientôt.

Sans même attendre sa reponse je disparus de son champs de vision.

J'avais quand même aimé ma balade.Sur le chemin du retour tout etait silencieux dans ma tête et aussi dans les rues. Moi,j'étais pensive ,je n'entendais plus rien. Il n'y avait que quelques phrases qui se chamaillaient dans mon Esprit. Je me souvins alors  que ma mère m'avait dit avant de prendre l'avion : "Kady fais attention à toi", mais ce n'est que maintenant que j'y réfléchis,pourquoi me donner un tel avertissement? Savait elle un truc?

Lorsque j'aperçus de loin l'édifice de mon hôtel,je pressais le pas,il me fallait un bain,un bon bain.

19h......

Allongée sur le somptueux lit qui trônait au milieu de ma chambre,je n'avais pas l'envie de descendre dîner. En fait je me lassais de toujours descendre. Avec nonchalence je pris mon téléphone sur la commode et composa le numéro du room service. Après avoir appelé plus de cinq fois sans succès,je décidais de lancer encore le numéro une dernière fois. Après la premiere sonnerie ,une jeune dame me repondit et je pus enfin passer ma commande,exaspérée.

J'étais en pleine séance musique lorsque j'entendis toquer. J'avais toute suite penser au room.
- Oui entrez!! Enfin vous êtes là.
- salut! .me fis une voix qui jusque là m'était inconnue. Je suis là pour...
- t'inviter,le coupa le fameux jeune homme du parc,Amir .
- Comment m'as tu retrouver ? Je lui demandais choquée et un peu apeurée.
- Je t'ai vu ce matin au restaurant de l'hôtel,et aussi au parc. Moi je réside non loin avec mon ami Tim que je te présente. Boff trop parler,je passe te prendre dans 1h....

Il était sérieux celui là ,il pensait pouvoir débarquer comme ça et m'inviter de surcroît je ne sais où.

5 min après leur depart,mon téléphone émit un leger bruit: driiiiiiingggg

Message de inconnu:
" dépêche toi stp c'est Amir et n'ais pas peur. C'est juste une petite soirée"

Décidément ce gar me surveillait. Comment avait il pu avoir mon numéro? J'étais perdue,effrayée mais par dessus tout curieuse.

Étonnamment j'eu l'envie d'aller à cette soirée,il était tant que je découvre le monde,que je rencontre des gens. Après tout j'étais en vacances.







Chapitre n2 à plus pour le prochain. Kiss🍀❤❤. N'hésitez pas à vous abonner,à commenter et à me suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EsclaveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant