Bonjour je suis T/P et j'ai 17 ans. Je suis un ninja et je sort avec un garçon qui s'appelle Shikamaru, c'est lui aussi un ninja de mon village: Konoha.
Je rentre dans la maison vide après une journée entre filles. Où est Shikamaru? En mission, il doit normalement renter demain. Je décide de prendre ma douche puis d'aller me coucher.
*Le lendemain*
Je me réveille difficilement ce matin. Tient c'est bizarre, je n'arrive pas à bouger, j'ouvre les yeux et voit Shikamaru, il avait ces bras autour de ma taille et avait ca tête sur mon ventre. Vu qu'il n'était pas réveillé je décida de le regarder dormir. Il est tellement mignon comme ca! Il adore dormir sur mon ventre, il dit que c'est super confortable.
*Eclipse 10 minutes*
Shikamaru ouvre un œil puis l'autre avant de les refermé pour s'habituer à la luminosité puis il leva la tête vers moi et il me fit un sourire tendrement.
Shikamaru: Hey ~
Moi: Hey ~
Shikamaru Tu ma manquer tu sais ?
Moi: Mooh tes trop mignon!
Je m'embrassa avant d'aller dans la salle de bain, je me lava et tout le tralala, la routine quoi! Puis arrivé au salon où Shikamaru était couché sur le canapé , je m'empressa de me coucher sur lui la tête poser sur son torse plutôt bien musclé. En fait, on a l'habitude de passer nos journée coucher ainsi sur le canapé.
Shikamaru: Je suis partit seulement 4 jours et pourtant sa m'avait vraiment manquer de te prendre dans mes bras.
Je rigola avant de lui demander:
Moi: Comment sa c'est passer ta mission?
Shikamaru: Comme d'hab', tout c'est bien passé.
Moi: Tant mieux alors!
Shikamaru: Et comment sa c'est passé, ici pendant mon absence?
Moi: Rien de nouveau à part Naruto qui fait encore et encore des conneries, mais c'est pas nouveau ça!
*Tok tok tok* (meilleur bruit de porte du monde XD)
Shikamaru: Tu attendais quelqu'un?
Moi: *réfléchit* Heu non.
Shikamaru: *crie* C'est ouvert! ( OKLM il laisse les gens rentrer chez lui le gars)
Quelqu'un?: Vous êtes où?
Tient mais c'est la voix de Kiba non? Je lui répondit:
Moi: Au salon!
Kiba?: OK.
On entendit la porte de l'entrée se refermé puis des pas qui arrivèrent vers nous et... j'avais raison c'est Kiba.
Kiba: Je viens chercher Shikamaru!
Shikamaru: Pourquoi faire? - dit-il d'une voix ennuyé.
Kiba: Beinh on doit faire notre rapport de mission!
Moi: Quoi! Attendez, vous ne l'avez pas fait en rentrent de votre mission?
Shikamaru: Nan je me disais bien que j'avais oublié quelque chose.
Dit-il en fermant les yeux . je l'embrassa pour le réveiller.
Moi: Tu dois aller faire ton rapport!
Je me leva de son torse pour le laisser descendre, mais en une fraction de secondes c'est bras me manquèrent. Il se leva en ronchonnant puis, il alla se changer avant qu'ils ne partent faire leur rapport.
*Eclipse 25 minutes*
Bon! Je m'ennuis à mourir! Quesque je vais bien pouvoir faire? Pendant que réfléchissais deux bras se glissèrent sur ma taille.
Moi: Shi- Shikamaru?
Shikamaru me chuchota à l'oreille:
Shikamaru: Je suis fatigué vient dormir avec moi.
Moi: Mais il n'est que 13H35.
Shikamaru: C'est pas grave, pour moi c'est tout le temps l'heure de dormir.
Je rigola puis il me prit le poignet pour m'emmener dans la chambre. Je me coucha dans le lit et il posa sa tête sur mon ventre.
Shikamaru: Bonne nuit.
Moi: Bonne nuit.
___________________________________________________________
Voili voilou pour mon petit reader sur Shikamaru.
VOUS LISEZ
Naruto
RandomDéjà bonjour, ensuite dans ce livre il y aura : des readers, des dilemmes et des préférences. Ouais c'est tout!