Préférence n°9

1.1K 36 24
                                    

Situation: Votre premier bisou/baiser.

Naruto: Vous partagiez un bol de bouille, sauf que vous aviez accidentellement prit la même nouille et vous vous êtes embrasser( comme dans la belle et le clochard).

Sasuke: Se jour là tu devais te faire une piqure chez le médecin accompagner de Sasuke. Le problème c'est que tu as peur des aiguille alors gigotais dans la salle et d'un coup Sasuke t'avais embrasser pour te calmer, tu était tellement choqué que tu n'a même pas sentis la piqure.

Kakashi: Ton premier baiser avec Kakashi était un gage d'un action ou vérité avec Gai, Asuma, et Kurenaï.

Kiba: Akamaru t'avais "accidentellement" et je dis bien accidentellement pousser sur Kiba.

Shikamaru: Après une séance de guilis, Shikamaru était sur toi et vos visages se rapprochaient de plus en plus jusqu'à se qu'elle se touchent enfin.

Gaara: Il t'avait juste embrasser après c'être déclaré à toi.

Neji: Tenten t'avais juste demander quand tu allais te déclaré à Neji, le problème c'est que tu avais peur de le dire à Neji et tu l'avais expliquer à Tenten puis tu sentis quelque chose se poser sur tes lèvres, c'était Neji qui avais tout entendu.

Lee: C'était un jeu, s'il ne faisait pas 400 pompes, il devrait t'embrasser.(NDA: et toi ta accepter OKLM).

Itachi: Il t'avait embrassé après que tu t'est déclaré à lui.

NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant