>~Chapitre 3~<

130 6 17
                                    

Elle était enfin libre de c'est chaîne dont elle essayer de briser depuis des années et pourtant la seule chose qu'il y avait à faire c'était tout simplement de dévoiler ses sentiments.

~UwU~

La jeune fée volait avec un sourire qui lui remontait jusqu'au oreilles. Elle ressentait un poids se hôter de ses épaules, elle avait ce sentiment d'être libre. Et cela lui ferait un bien fou.

Elle se dirigait tranquillement vers la cabane, où son nouvelle ami se trouver. Elle était à quelques mètres de l'endroit et entendit un cri d'homme mais ça ne ressemblait pas à la voie de Shoto, elle se dépêcha d'entrer et se dirigait vers le cri. Elle fut surpris et paniquer de voir son meilleur amie, Izuku en face de Shoto, il se fixer sans pour autant remarquer la présence de la brune. Shoto était entrain de se transformer sous les regard surpris du vert.

«Mais qu'est-ce qui ce passe ici!» cria t'elle alors que Shoto arrêter tout mouvement.

Tout deux tournèrent leurs tête vers la brune. Izuku se plaça devant la brune pour la protèger. Un ricanement traversa les lèvres du bicolore tandis que la jeune fée le fusiller du regard, elle lui avait bien dit de ne pas ce transformer et c'est pourtant ce qu'il allait faire. 

«Qu'est-ce qui te fais rire comme ça, et qui es tu?» demanda le vert soucieux.

Momo soupira et plaça devant le vert, qui lui la regarder surpris.

«Momo, que fait...» Momo le coupa.

«Je sais se que tu vas dire c'est bon... C'est un ami, je lui est dis qu'il pouvait rester ici, il n'a pas de toit.» le visage du vert s'adoucit il ne voulait pas ce battre, il n'aimer pas ça alors il préféré éviter mais si c'était nécessaire il pouvait très bien le faire.«Izuku, je te présente Todoroki Shoto et Shoto je te présente Midoriya Izuku c'est mon meilleur amie et il vient souvent ici j'ai oublier de te prévenir.» sourit-elle en se tournant vers le bicolore.

Izuku tandis une main vers Shoto qui lui l'attrapa.

«Ravie de te rencontrer Shoto-kun, désoler d'avoir réagi au quart de tour.» s'excusa t-il poliment en se frottant la nuque gêner.

«Nan, c'est rien c'est moi aussi. Et de même.» sourit-il.

Izuku se retourna vers Momo qui eut un mauvais pressentiment en voiant ça test tout sourire. Il chuchota et mis ça mains devant sa bouches.

«Eh bien.... Momo t'y va pas de mains morte quand tu veux quelque chose en plus t'as dénicher un beau poisson dit moi, tu ne l'as même pas dit as ton meilleur ami.» bouda t-il à ces dernier mots.

«Izuku! Mais tu vas arrêter oui!» dit-elle la moue en le frappant gentiment.«On est juste amis en plus on c'est rencontrais hier.» continua t-elle.

«Tu vas vite dis moi, hier et tu l'as déjà fais venir ici. Et comme ça Bakugo se foutra plus de toi en disant que t'es vierge!» s'écria t-il, quelques rougeurs apparecait sur les joue du bicolore en entendant les dernière parole du vert.

«Mais dis pas ça devant lui et arrête t'es relou en plus j'ai dormi au palais et je t'ai déjà dis pourquoi il était ici.» elle continuer à le frapper avec les joues légèrement gonflait et rouge.

Le bicolore les observer ce chamailler, gardant son visage impassible. " Ils savent que je les entende ou pas parce qu'on dirait pas. On dirait des enfants." Pensa t-il, un rictus coller aux lèvres.

Une bonne demie heure passa pour qu'ils arrêtent de se chamailler, Izuku parler tranquillement avec le bicolore parlant des merveilleuse aventures de la fée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 23, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

『𝘓'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘢 𝘳𝘰𝘺𝘢𝘶𝘵𝘦~🌸』[ 𝕋𝕆𝔻𝕆𝕄𝕆𝕄𝕆 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant