Chapitre 2

47 5 4
                                    

07:30
Mon réveil sonne , je me lève et pars me doucher, aujourd'hui c'est la rentrée, et pour être honnête je ne suis excitée que pour une seule chose , revoir après deux mois de patience, Alex, à cette pensée je souris , je sors vite fait de la salle de bain et constate que Laura (une de mes femme de chambre préférée) a bien tout rangé, je prends mon temps pour ma petite mise en beauté , quand je termine je me tourne et vois Laura me suggérant un jean noir troué que j'aime beaucoup car il me va à ravir , un petit mini ventre blanc personnalisé écrit dessus 'it's Vanessa again ' je souris en le voyant , et une paire de basket blanches , j'enfile mes habits et mets mes chaussures, je me contemple dans un miroir et prends quelques selfies .
Laura : Vous êtes magnifique mademoiselle Vanessa .
Elle a un sourire aux lèvres , c'est vrai que je suis belle .
Moi : merci Laura , au fait les filles sont-elles réveillées ??
Laura : seulement Victoria .
Moi : bien .
Je sors de ma chambre et pars rejoindre Victoria qui était en train de déjeuner devant la télé , elle se retourne en m'entendant arriver
Victoria : bonjouuuuuur grosse vaaaaache
Moi : bonjouuuur grosse cochoooonnneeeee
Je pars prendre mon plat et m'assois au près d'elle
Moi : prête pour ta rentrée ??
Victoria : un peuuuu les vacances vont me manquer, et toi ??
Moi : pluuussss que prête même
Victoria : seulement pour revoir ton stupid Alex
Elle commence à rire
Moi : il est pas stupiiiid je t'interdis
On continue de manger et parler jusqu'à finir .
On sors et j'appelle Julien (mon chauffeur ) pour préparer la voiture , victoria pars avant moi dans une autre voiture vu qu'on a pas le même trajet , j'attends encore Julien devant la porte , après quelques minutes il vient enfin avec la voiture , je montes et direction le lycée.



Merciiii beaucoup d'avoir lu
N'hésitez pas à me dire si l'histoire vous plait et si vous voulez que je poste d'autres chapitres ❤️❤️

L'étincelle de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant