Chapitre 21

15 3 7
                                    

PDV DE VANESSA :
Je me lève pour la millième fois aujourd'hui de mon lit pour descendre prendre quelque chose à manger, mon attitude me surprend moi même , je n'aurais jamais pensé qu'un jour je ne ferais que pleurer en regardant la télé en me gavant de nourriture, ni avoir le cœur brisé d'ailleurs, je sais que cette  nouvelle habitude est malsaine et que je dois me reprendre en main et arrêter , mais c'est plus fort que moi , j'imagine très mal la façon dont je pourrais regarder Alex en face après ce qui s'est produit , rooooooh me revoilà encore à penser à ce cretin . Je montes les escaliers en direction de ma chambre , et m'allonge sur le lit , ce lit m'a énormément tenu compagnie pendant toute la semaine, et franchement, je ne remplacerai son confort pour rien au monde .

On toque à ma porte , je présume que c'est Clara , je lui dis d'entrer

Clara : encore dans le même état ?

Moi : oui , et je compte bien y rester encore

Clara : aaaah mais non ! Hors de question !

Moi : si si

Clara : Mais Vanessa , tu te rends compte de ce que tu fais ou pas ?

Je hoches la tête

Moi : je sais que ce n'est pas convenable et que ça ne me ressemble pas , mais ... J'ai rien d'autre à faire Clara , je ... Je ne sais plus quoi faire ni comment je vais pouvoir l'affronter après tout ce qui s'est passé

Elle me regarde pendant un instant puis me prend dans ses bras , je sens bien qu'elle a de la peine de me voir abattue comme ça , ça ne me ressemble jamais de faire ça , mais je ne peux rien faire contre . 

Clara : tu veux pas qu'on sorte un peu ?

Moi :Je n'es pas très envie de sortir pour le moment

Elle hoche la tête et change de sujet , elle me parle d'elle et Justin , je les trouve très mignon tout les deux , en parlant , ses yeux pétillent, elle est heureuse, et je le suis aussi pour elle . Après ce qui me semble être 5 heures de bavardage, Clara repart chez elle , je me retrouve encore toute seule , retournant donc à mon habitude . Ce qui dure encore tout le week-end .


Je ne pars en cours que le mercredi, je ne suis toujours pas très excitée à cette idée , mais je préfère désormais sortir que de rester dans ma chambre à rien faire , et en plus de ça , j'ai raté pas mal de cours , mais pour ça , je ne m'en fais pas, je peux rapidement me rattraper.

Je me lève et prends ma douche , je mets moin de temps à me préparer que ce que je fais d'habitude, et ça se reflète , je mets juste un jean gris , un top noir avec une jacket et un bonnet noir .

Arrivée en bas , Victoria se retourne, surprise de me voir ,

Victoria : tu pars en cours aujourd'hui ?

Je hoche la tête en croquant dans une pomme ,

Moi : je dois partir maintenant si je veux pas être en retard

Je lui embrasse la joue , prends mes clés et conduis en direction du lycée .



          Merciiii beaucoup d'avoir lu ❤️❤️❤️❤️

L'étincelle de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant